Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 05 septembre 2012

Tryba veut accentuer sa présence dans le Nord Pas-de-Calais

Leader du marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba souhaite renforcer sa présence dans le Nord Pas-de-Calais et mise sur le salon Créer de Lille pour inciter les créateurs d'entreprises à rejoindre son réseau. Du lundi 10 au mercredi 12 septembre 2012, il participera à cette manifestation dédiée à la création, la reprise et le développement d'entreprise qui se tient à Lille Grand Palais (stand G12).

Réseau d'origine alsacienne, Tryba est leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets avec plus de 250 implantations en France. Même si son rayonnement lui permet de couvrir une très grande partie du territoire, le réseau cherche cependant à renforcer sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais en implantant des concessionnaires dans des villes telles que Béthune, Lens, Arras, Calais, Douai et Cambrai.

Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium.. Il est présent en Europe via 19 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse) et emploie 1.700 personnes, dont près de 1.200 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où se trouve le siège social.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: