Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 01 mars 2013

Tryba au Salon des Entrepreneurs de Paris

Leader sur le marché de la rénovation des fen\êtres et fermetures, Tryba participe à la 20ème édition du Salon des Entrepreneurs de Paris (stand 321) les mercredi 6 et jeudi 7 février 2013 au Palais des Congrès. Cette manifestation, qui abrite un véritable "village franchise", est destinée à informer et aider les porteurs de projets à lancer leur propre activité.

 

Réseau d'origine alsacienne fondé en 1980, Tryba est spécialisé dans la fabrication, la commercialisation et la pose de fen\êtres, portes et volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation, Tryba propose aussi des fenêtres destinées aux constructions neuves.

Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Tryba est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseils. Même si son rayonnement national lui permet de couvrir une très grande partie du territoire, Tryba cherche notamment à renforcer sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais, la Bretagne, les Bouches-du-Rhône et le Jura. Il entend plus précisément s'implanter dans les villes d'Arras, Béthune, Calais, Cambrai, Douai, Lens, la Roche-sur-Yon, Lons-le-Saunier, Roanne, St-Brieuc, Saint-Dié-des-Vosges et Saint-Denis.

Quant au groupe Atrya, il est présent en Europe via 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2.000 personnes dont près de 1.400 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: