Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 27 mai 2013

Quatre nouvelles concessions pour Tryba

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba consolide son réseau en ouvrant quatre nouvelles concessions. L'enseigne s'implante en Haute-Marne et renforce sa présence dans les Bouches-du-Rhône, la Moselle et le Nord.

Déjà fort d'un réseau de plus de 250 points de vente, Tryba vient de créer quatre concessions à Marseille (Bouches-du-Rhône), Sarreguemines (Moselle), Roncq (Lille Nord) et Chaumont (Haute-Marne).
L'implantation en Haute-Marne constitue une première, Chaumont faisant office de tête de pont pour l'enseigne dans le département.
Dans les Bouches-du-Rhône, en revanche, Tryba était déjà présent à Marseille (8ème ardt), Aix-en-Provence, Salon-de-Provence, Aubagne et Martigues. En Moselle, il disposait déjà de concessions à Thionville et Montigny-Lès-Metz. Enfin, dans le Nord, il était déjà implanté à Bailleul, Valenciennes, Leers, Templemars, Maubeuge et La Chapelle-d'Armentières.
Tryba, qui compte déjà 180 concessionnaires en France (représentant plus de 250 points de vente) va encore étendre son rayonnement national, une dizaine d'agences supplémentaires devant être crées en 2013.

TRYBA, LEADER SUR LE MARCHE DE LA RENOVATION

rn

Réseau d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba est spécialisé dans la fabrication, la commercialisation et la pose de fenêtres, portes et volets proposés avec toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi des produits adaptés aux constructions neuves.
Réseau fondé en Alsace en 1980, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2.000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où se trouve le siège social.

rn

LES NOUVELLES CONCESSIONS TRYBA

rn

> 13- Bouches-du-Rhône :
- Marseille : 93 boulevard Sakakini, Tél.: 04 91 48 84 20

rn

> 52- Haute-Marne :
- Chaumont : 2 place Bel-Air. Tél.: 03 25 31 34 85

rn

> 57-Moselle
- Sarreguemines : 67 route de Nancy. Tél.: 03 59 61 10 63

rn

> 59-Nord
- Roncq : 5 rue des Champs. Tél.: 03 20 10 06 00

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: