Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 04 décembre 2013

Pour Noël, le foie gras est à l'honneur chez Memphis Coffee

Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee met les petits plats dans les grands pour les fêtes de fin d'année. L'enseigne propose le Ducky's Burger, à base de foie gras.

Basés sur le concept des "diners" américains des années 50 et 60, les Memphis Coffee sont des restaurants à la décoration vintage et aux plats made in USA. u00c0 l'occasion des fêtes de fin d'année, l'enseigne a conçu un burger associant traditions françaises et américaines. Le Ducky's Burger fait son entrée à la carte jusqu'au 5 janvier prochain.

LE DUCKY'S BURGER : UNE ALLIANCE SUBTILE DE SAVEURS

Le Ducky's Burger met à l'honneur un ingrédient de saison : le foie gras. Ce produit noble sera marié avec un authentique pain Bun's, un steak haché et du bacon grillé. Salade iceberg, tranches de tomate et oignons fris apportent une touche de fraîcheur.
Servi avec du coleslaw, des onion rings, des frites et la sauce maison Memphis Coffee, le Ducky's Burger est proposé au prix de 13,90 euros.

A l'occasion des fêtes, décorations et sélection musicale sur le thème "Le Père Noël est un crooner" seront aussi au programme et plongeront les clients dans une ambiance de Noël totalement US.
Les restaurants du réseau seront ouverts les mardis 24 et 31 décembre toute la journée ainsi que les mercredis 25 décembre et 1er janvier à partir de 18h00.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT A THEME

Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n' roll. Memphis Coffee propose un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles : une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais.
Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, viandes au grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines. Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont présentés à la carte. De quoi satisfaire tous les gouts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le nec plus ultra des burgers : le Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: