Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 28 janvier 2014

Tryba propose des vitrages ornés d’éléments Swarovski pour sa nouvelle gamme de portes d'entrée

Leader sur le marché de la rénovation des portes, Tryba lance une nouvelle gamme de portes d'entrée PVC : la H84. Un modèle, au design soigné, proposant des performances toujours plus poussées en matière de solidité, de sécurité et d'isolation. Tryba propose à ses clients d'ajouter une touche créative à certains vitrages des lignes Excellence et Passion avec des éléments de la marque Swarovski, réputée pour ses bijoux et accessoires en cristal.

Faciles d'entretien et particulièrement résistantes aux intempéries, les portes d'entrée PVC Tryba présentent un excellent rapport qualité/prix. Dernière innovation de la marque, la H84 combine des caractéristiques techniques et esthétiques haut de gamme.
D'une épaisseur de 84 mm, avec ses cinq chambres d'isolation dans l'ouvrant, elle atteint un coefficient thermique de 1.1 W/m².k.

CUSTOMISER SA PORTE AVEC DES ELEMENTS SWAROVSKI

La gamme de portes d'entrée H84 propose plus de 60 modèles répartis en sept lignes. Elle offre de nombreuses possibilités de personnalisation grâe à des dizaines de poignées et de poussoirs différents.
Les coloris et le design ont également été étudiés pour que cette gamme de portes puisse être associée avec les fenêtres T84. De multiples configurations intérieur/extérieur sont ainsi envisageables avec des coloris assortis pour mettre en valeur des accords raffinés entre les menuiseries.

L'originalité de cette gamme de portes réside dans l'embellissement des vitrages par différents éléments Swarovski, marque réputée pour ses bijoux et accessoires en cristal.

SOLIDITE ET SECURITE RENFORCEES

La sécurité constitue une priorité dans le choix d'une porte d'entrée. Conscient de l'importance de ce critère, Tryba a opté pour une serrure trois points dont deux crochets massifs en standard et gâhe filante en acier. Un cylindre de sécurité, livré avec six clés, assorti d'une carte de propriété, des panneaux de remplissage de 40 mm d'épaisseur avec âme centrale en aluminium et un vitrage feuilleté retardateur d'effraction 44/2 viennent compléter le dispositif.
Des armatures métalliques systématiques dans le dormant et l'ouvrant, des inserts PVC thermo soudés dans chaque angle du battant et des paumelles à réglage 3D dans les armatures métalliques assurent la solidité de cette gamme à l'excellent rapport qualité/prix et au design unique.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09