Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 18 février 2014

"Qui se cache derrière le sumo?", la nouvelle campagne de communication Tryba

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, lance une nouvelle campagne de communication à partir du 13 mars, à l'occasion des prochaines portes ouvertes nationales. Trois spots télé sur le thème "Qui se cache derrière le sumo Tryba ?" mettront en scène des personnages clés du réseau.

Diffusés dès le 13 mars prochain, les nouveaux spots télé de 18 secondes de Tryba s'inscrivent dans la continuité de la communication mise en place par l'enseigne. Depuis près de 10 ans, elle s'appuie sur l'image du sumo, devenu un véritable ambassadeur de la marque. Afin d'y ajouter un côté plus réaliste et concret, Tryba a décidé de valoriser dans ses spots, trois éléments essentiels : un concessionnaire, un poseur et un technicien. Le message "qui se cache derrière le sumo Tryba ?" permet de valoriser le travail des équipes sur le terrain.

Tryba mise également sur son savoir-faire et des arguments clés qui font la force de l'enseigne : la proximité avec plus de 250 Espaces conseil en France, la qualité des produits garantis jusqu'à 30 ans et l'excellence de la mise en u0153uvre de la pose par les équipes Tryba.
Chaque film aura sa propre mise en scène et sa gamme de produits dédiée, et se conclura par la célèbre base line "N'est pas Tryba qui veut".

UNE OFFRE D'ECO-REPRISE DE 150 EUROS

Cette communication a également pour objectif d'informer le grand public de l'organisation de portes ouvertes qui se dérouleront du 13 au 22 mars prochains. A cette occasion, Tryba proposera à ses clients de reprendre chaque ancienne fenêtre 150 euros.

Les spots, seront diffusés sur TF1, France Télévision, Canal Plus et différentes chaînes du câble. En parallèle, l'opération sera relayée via une campagne radio, d'affichage 4X3 et d'imprimés publicitaires, mais aussi en presse et sur Internet.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: