Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 05 mars 2014

Un franchisé Carrément Fleurs ouvre son troisième magasin

Preuve que le concept de fleurs en libre-service développé par Carrément Fleurs est porteur, un franchisé du réseau vient d'ouvrir son troisième magasin. Il compte désormais deux points de vente à Cahors (Lot) et un à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne).

Carrément Fleurs est un concept innovant, proposant en un même lieu des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, imaginées par les équipes de fleuristes.
Le réseau, qui compte déjà 16 magasins vient d'implanter un nouveau point de vente à Cahors. Un triplé pour le franchisé Yannick Pastureau, qui avait déjà implanté un premier Carrément Fleurs dans la même ville, en 2006 et un second à Villeneuve-sur-Lot, en avril dernier.
D'une surface d'environ 85m², le magasin est situé sur un axe stratégique, en pénétrant au nord de la ville.
"C'est un très bel emplacement, qui me permet de mettre en place un maillage complet de la zone", assure le franchisé. Ancien salarié dans la distribution, Yannick Pastureau a découvert dans le métier de fleuriste "une activité vivante, passionnante. On ne fait jamais la même chose", confie-t-il. Le magasin a créé cinq emplois.

LE CHOIX DU LIBRE SERVICE OU DE LA COMPOSITION FLORALE

Avec plus de 100 références, Carrément Fleurs propose un grand choix de fleurs coupées, en libre-service. Le client peut lui-même composer son bouquet en choisissant parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs de fleurs.
Il peut aussi opter pour l'une des nombreuses compositions florales réalisées par les équipes de fleuristes. En effet, Carrément Fleurs met tout en u0153uvre pour inventer des compositions florales colorées, décoratives, tendances et toujours créatives. Les fleuristes sont formés régulièrement pour être capable de présenter une offre diversifiée et toujours renouvelée.
Carrément Fleurs se démarque par un concept architectural unique, alliant le bois à des matériaux naturels. Les couleurs, vert cru et marron foncé, créent une ambiance apaisante et chaleureuse proche de la nature.

> Le nouveau magasin Carrément Fleurs :
515, avenue du 7 Régiment Infanterie 46000 Cahors. Tél. : 05 65 35 78 41
- Franchisé : Yannick Pastureau

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: