Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 29 avril 2014

La nouvelle collection de Carrément Fleurs se déploie en bouquets pastels

Réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs apporte un regard novateur sur son marché. L'enseigne suit la mode des podiums et lance sa première collection de bouquets sur le thème pastel, très en vogue cet été.

Le réseau Carrément Fleurs lance sa première collection printemps–été. Très tendance, le pastel est à l'honneur cette saison et sublimera tous les intérieurs avec des bouquets délicats et lumineux.
Roses poudrées ou candy, jaunes pâles, blanches, les fleurs de couleurs tendres sont de sortie chez Carrément Fleurs et s'assemblent pour créer des bouquets frais et romantiques. Pour élaborer des compositions tout en éclat, les équipes de fleuristes n'ont pas hésité à jouer sur les associations de couleur. Des fleurs aux tons dragées encadrées par un feuillage vert vif, confèrent au bouquet élégance, raffinement et fraîcheur.
Dans l'air du temps et des tendances, les compositions originales de Carrément Fleurs embaument avec subtilité tous les intérieurs et créent une ambiance douce et conviviale.

UN LARGE CHOIX DE COMPOSITIONS AUTHENTIQUES

Les équipes de fleuristes de Carrément Fleurs souhaitent proposer une large gamme de compositions pouvant répondre à tous les goûts, toutes les envies et tous les budgets.
Le réseau suit les tendances mais est également précurseur en innovant tous les jours et en proposant des décorations florales originales, colorées et authentiques.
Le client peut aussi confectionner son propre bouquet en choisissant parmi plus de 100 références de fleurs coupées en libre-service.
Grâce à une politique d'achat étudiée et adaptée au marché de la fleur coupée, Carrément Fleurs garantit la fraîcheur et la qualité de ses produits, tout en affichant des prix attractifs.

- Bouquet Pastel Party : 29€
- Bouquet Subtil’été : 35

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: