Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 29 avril 2014

Tryba présente sa nouvelle fenêtre de toit à la Foire de Paris

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, participe à la Foire de Paris du 30 avril au 11 mai 2014, à Paris Expo, Porte de Versailles. L'enseigne profite de cette occasion pour mettre en avant la FT84, sa fenêtre de toit nouvelle génération.

Régulièrement présent à la Foire de Paris, avec un stand de 350 m2 pour cette nouvelle édition, Tryba (Pavillon 7.2, Stand G 021) expose chaque année des produits innovants. Fidèle à sa politique, l'enseigne présentera la FT84, une fenêtre de toit alliant design et technologies avancées. 
Fabriquée sur mesure afin de garantir une rénovation impeccable quel que soit le type d'habitat, la FT84 propose un système d'ouverture à projection et rotation qui optimise l'espace. Elle est pourvue d'une ventilation qui permet de gérer l'hygrométrie et d'assurer ainsi une étanchéité totale de l'habitation. De plus, il est possible de régler facilement et à tout moment la tension de ce dispositif grâce à un système de freins à sabot intégré, une exclusivité sur le marché de la fenêtre de toit. Répondant aux normes les plus pointues en matière d'isolation de l'habitat, ce modèle est garanti 15 ans et éligible au crédit d'impôt.

Les visiteurs pourront également retrouver sur le stand, l'ensemble des gammes de portes, fenêtres et volets de l'enseigne et toutes les solutions proposées par Tryba pour améliorer la qualité de l'habitat.

TRYBA : LEADER SUR LE MARCHÉ DE LA RÉNOVATION

Réseau fondé en Alsace en 1980, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil. 
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche), Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: