Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 26 août 2014

Le réseau Carrément Fleurs reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

Le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs, a été récompensé par le Grand Prix des Entreprises de Croissance.

En juillet dernier, le réseau Carrément Fleurs, représenté par Bruno Pain, son fondateur, a reçu le Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie des entreprises du secteur de la distribution ayant un chiffre d'affaires entre 5 et 20 M€.

Organisé par le groupe Leaders League, éditeur du magazine Décideurs, en collaboration avec le ministère de l'Economie et des Finances, le Grand Prix des Entreprises de Croissance récompense au niveau national les entreprises françaises en plein essor.

Pour sa première édition, l'événement a rassemblé 300 dirigeants et fondateurs d'entreprises ayant participé au processus de sélection. Un choix minutieux a été effectué au préalable par les journalistes de la rédaction. Puis les membres du Jury, des experts reconnus dans le monde de l'économie, ont étudié les dossiers des entreprises répertoriées dans 12 secteurs d'activité. Chaque secteur comporte 3 catégories réparties par segment de chiffre d'affaires.

Très heureux, Bruno Pain a savouré ce moment qui couronne son jeune réseau organisé depuis 2012 sur un concept innovant. Alors que le marché de la fleur a tendance à stagner, le chiffre d'affaires de Carrément Fleurs progresse, quant à lui, de façon constante depuis 2011. Le CA du premier semestre 2014 a bondi de 39% par rapport à la même période en 2013.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: