Informations Presse

Infinités Communication - 17 novembre 2014

Carrément Fleurs s’associe au Téléthon

Le réseau de franchise Carrément Fleurs s’associe au Téléthon du 1er au 7 décembre 2014. Tout au long de cette période, pour chaque jacinthe en pot déco achetée dans l'un de ses magasins, l’enseigne reversera 3€ à l’association.

Carrément Fleurs participe au Téléthon pour la première fois. Ses vingt et un points de vente seront habillés aux couleurs de la manifestation nationale. Le réseau de fleuristes s’est engagé à reverser 3 € sur la vente des pots de jacinthe qui seront mis en avant dans les points de ventes.

Sur l’ensemble de ses magasins, l'enseigne Carrément Fleurs espère ainsi rétrocéder 10 000 € à l'association française de myopathie, l'AFM-Téléthon.

"Nos fleuristes sont très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C'est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d'espoir avec un symbole positif ", explique Bruno Pain, le fondateur de l'enseigne.

CARRÉMENT FLEURS, UN RÉSEAUX DE FLEURISTES MODERNE ET ORIGINAL

Carrément Fleurs est un réseau de franchise basé sur un concept architectural moderne et accueillant et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales. Les magasins sont ouverts sept jours sur sept.
Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs en libre-service, ou se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.
Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr