Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 20 octobre 2014

Carrément Fleurs ouvre une superbe boutique à Tonneins

Tonneins (Lot-et-Garonne) s’enrichit d’une superbe boutique de fleurs coupées en libre-service, implantée sur la route de Marmande, en sortie de ville. Sa jeune propriétaire, Karine Laumet, enfant du pays, entend déjà recruter 3 apprentis et un salarié.

Carrément Fleurs est un réseau de franchise basé sur un concept architectural moderne et accueillant et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales.
Les habitants de la région environnante et les Tonneinquais vont désormais pouvoir acheter des fleurs fraîches sept jours sur sept en libre-service dans une boutique au concept architectural à la fois chaleureux et design.
A l’occasion de l’ouverture de la boutique, de jeudi 23 octobre au matin jusqu’à dimanche inclus, chaque client se verra offrir un bouquet de 5 roses dès 3,90 € d’achat.

Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs en libre-service, ou se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.
Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

L’ÉCLOSION AU PAYS, TELLE UNE FLEUR…

Karine Laumet est native de Tonneins. A bientôt 33 ans, mariée et jeune maman d’un petit garçon, elle a décidé de se lancer en propre dans l’aventure de la franchise en ouvrant cette boutique.
Elle connait le secteur sur le bout des doigts. Après un CAP, puis un brevet professionnel de fleuriste, elle travaille tout d’abord chez deux fleuristes « traditionnels ».
Lors de sa deuxième année de brevet professionnel, elle intègre le magasin Carrément Fleurs que Bruno et Chantal Pain viennent de créer à Villeneuve-sur-Lot.
Elle s’y épanouit, trouvant là une activité plus dynamique, qui correspond mieux à son caractère. Elle devient ensuite responsable pendant 5 ans du magasin Carrément Fleurs à Passage d’Agen.
C’est durant son congé maternité en 2011, qu’elle commence à rêver du projet de constitution de sa propre boutique. Elle arrive à se lancer avec l’aide financière de ses parents et de son mari et fait aboutir le projet, encouragée par les dirigeants de Carrément Fleurs.

> Carrément Fleurs à Tonneins :
Rue Nelson Mandela, ZAC Centrakor-Leclerc, 47400 Tonneins
Tél : 05 53 20 74 64

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: