Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 29 septembre 2014

Immobilier : RE/MAX s’envole en montgolfière

Premier réseau immobilier européen avec 1 550 agences, RE/MAX s’est illustré à la Gordon Bennett, l’un des événements majeurs dans l’univers de l’aérostation. A l’occasion de la 58ème édition, une montgolfière aux couleurs de la marque a proposé des vols au-dessus de l’hippodrome de Vichy.

Une montgolfière aux couleurs de RE/MAX s’est jointe à la Gordon Bennett, qui a eu lieu à Vichy du 28 au 31 août 2014. Le principe de cette course est simple : parcourir la plus longue distance par rapport au point de départ dans un ballon à gaz. La montgolfière RE/MAX, aux mains de la société Altisph’air et d’Alexis Bruggeman, a assuré le spectacle durant la compétition, en proposant aux spectateurs et aux partenaires de l’évènement d’embarquer dans la montgolfière pour admirer le paysage et vivre une sensation unique.
Le ballon RE/MAX réalise de nombreux vols toute l’année sur le secteur sud-ouest et portera haut dans le ciel les couleurs du réseau fin octobre à l’occasion d’un rassemblement à Saint-Emilion.

UN CONCEPT UNIQUE SUR LE MARCHÉ DE L’IMMOBILIER

RE/MAX, le réseau numéro un des transactions dans le monde est présent dans 97 pays, sur tous les continents, avec 6 300 agences et plus de 93 000 agents. Avec ses enseignes RE/MAX Collection pour l’immobilier de prestige et RE/MAX Commercial pour l’immobilier professionnel, c’est également le premier réseau d’agences immobilières en Europe.
Il a bâti son succès sur un modèle économique unique : un réseau d'agences immobilières regroupant des agents commerciaux indépendants. Ce concept repose sur les qualités de chaque franchisé-manager à constituer et animer son équipe d'agents commerciaux, de les coacher au quotidien, pour optimiser leur travail sur le terrain.
Chez RE/MAX, l’agent commercial est mieux rémunéré que dans n'importe quel autre réseau (agences ou mandataires) car le nombre de transactions qu'il réalise (environ 15 par an) est supérieur à la moyenne française. Par ailleurs, sa rémunération peut représenter jusqu'à 80% de la commission.

Pour devenir aussi performant, le modèle économique de RE/MAX s'est inspiré du meilleur de l'agence immobilière (emplacement à fort potentiel de notoriété, bureaux à disposition, salle de réunion…) et du meilleur de l'agent mandataire (indépendance, coût variable, gestion du temps…). Les agents bénéficient ensuite d’outils de formation et de coaching de pointe, propres au concept.

A propos de RE/MAX :
Présent dans 97 pays, RE/MAX est aussi le premier réseau immobilier européen avec 1.550 agences indépendantes. Il s'appuie sur un concept unique : des agences dirigées par des managers et regroupant des agents commerciaux indépendants.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: