Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 10 octobre 2014

Memphis Coffee propose un menu hanté pour Halloween

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee lance le "Haunted Menu" pour célébrer Halloween. Le "Bloodsucker Burger" et la "Fried Ice Cream" sont à l'affiche du 17 octobre au 2 novembre lors de l'opération "Happy Halloween".

Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee s'attache à sublimer les grandes dates du calendrier américain. Pour fêter Halloween, l'enseigne a conçu un menu à même de faire frissonner les petits comme les grands : le "Haunted Menu".

UN BURGER TRÈS SAIGNANT…

Le "Bloodsucker Burger" porte bien son nom. Composé d'un bun's, d'un steak haché, d'une tranche de Bleu, de tomate, de salade et de sweet patatoes, accompagné d'une sauce BBQ et de lamelles de poitrine de porc, il est servi avec des onion rings. Goûteux et généreux, il se déguste toutes dents dehors…

… UNE GLACE EXPLOSIVE

Côté dessert, la "Fried Ice Cream" propose un mélange détonant de sucré-salé et chaud-froid. Elément central du plat, une boule de glace vanille panée et frite est accompagnée de crème fouettée et de glace caramel beurre salé qui tempèrent ce mélange explosif. Des bâtonnets de patates douces viennent agrémenter cette alliance de saveurs à même de faire frémir les papilles…

ET DES COCKTAILS À FAIRE PÂLIR

Parfaitement dans la thématique de l'opération, les cocktails "Black Widow" (sans alcool) et "Dracula" apportent une touche exotique au menu. Le premier est composé d'une boisson gazeuse, saveur cola, de jus d'ananas et d'un sirop de grenadine. Le second comporte la même base gazeuse agrémentée de Vodka, de grenadine et d'une brochette de trois cerises bigarreaux qui apportent une touche sanguinolente…

Les clients dégusteront, le "Haunted Menu", proposé au prix de 16,90 € entre le vendredi 17 octobre et le dimanche 2 novembre, dans une ambiance digne de films d'horreur… Les serveuses et les serveurs seront déguisés en sorcières, vampires ou morts-vivants et les restaurants totalement relookés pour l'occasion, tout comme le site Internet de l'enseigne.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME

Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n' roll… Memphis Coffee propose un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles : une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais. Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, viandes au grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont disponibles. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le nec plus ultra des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés !
Le point commun entre les plats ? Une qualité qui repose sur 80% de produits frais (20% de surgelés seulement), des viandes hachées à la demande, les frites les plus légères du marché, des salades croquantes... Les burgers sont limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes, et le bœuf est garanti 100% français.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: