Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 08 octobre 2014

Avec son nouveau modèle aluminium, Tryba étoffe son offre de portes de garage

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba lance un nouveau modèle de porte de garage aluminium : la PGS Alu Design. Fabriquée entièrement sur mesure, elle allie esthétisme et confort. De style très tendance, elle présente aussi une résistance optimale aux intempéries.

Tryba qui propose déjà une gamme complète de portes de garage sectionnelles, basculantes ou enroulables vient d’étoffer son offre avec un modèle nouvelle génération. La PGS Alu Design, porte sectionnelle plafond 100% aluminium, associe solidité et esthétisme avec ses panneaux de sections identiques, strictement de même hauteur, et une finition lisse de haute qualité.
Des panneaux isolés de 43 mm d’épaisseur confèrent à la PGS Alu Design de l’élégance et une excellente isolation. Un joint d’étanchéité sur les profils latéraux et sur la traverse haute œuvre aussi à une meilleure perméabilité à l’air.

Afin d’assurer une protection poussée contre la corrosion, les rails et le pré-cadre sont également en aluminium, les charnières et les supports de roulement, en acier inoxydable. Des roulements à bille robustes et silencieux assurent une tranquillité absolue et le "pack Longévité +" qui comporte des ressorts renforcés testés pour plus de 100 000 cycles d’ouvertures garantit une utilisation sans faille pendant de nombreuses années.
La PGS Alu Design est également proposée en version latérale.

UNE PORTE PERSONNALISABLE À L’INFINI

Tryba offre la possibilité à ses clients de personnaliser leurs portes de garage. Sur une feuille aluminium extérieure de trois millimètres d’épaisseur, les techniciens du groupe sont capables de réaliser, en fraisage, les décorations les plus originales. Plus de 1 000 coloris sont aussi disponibles, en brillant, mat ou structuré-mat ainsi que trois teintes métallisées et neuf en tons bois.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09