Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 08 décembre 2014

Pour les fêtes, le Ducky's Burger revient à la carte chez Memphis Coffee

Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee agrémente sa carte d'un burger au foie gras et de deux cocktails inédits pour les fêtes de fin d'année. Le "Ducky's Burger" fait donc son retour dans les restaurants de l'enseigne après le succès rencontré l'année dernière.

Inspiré du concept des "diners" américains des années 50 et 60, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US.
Pour célébrer les fêtes de fin d'année, l'enseigne remet au goût du jour le "Ducky's Burger", disponible lors de l'opération "Season's Greeting" qui se déroule du lundi 8 décembre 2014 au dimanche 4 janvier 2015.

UN BURGER RICHE ET SAVOUREUX

Pour l'édition 2014 du "Ducky's Burger", Memphis Coffee sublime de nouveau le foie gras en l'associant, dans un sandwich savoureux, à un steak haché de bœuf, du bacon grillé et des oignons confits. Le petit plus "spécial fête" réside dans le remplacement, pour le chapeau, du bun's habituel par un potato pancake, une galette de pomme de terre râpée au goût d’oignon avec une base de pancake. Il procure à ce sandwich une dose supplémentaire de croustillant.
Le "Ducky's Burger" est servi avec des frites, du coleslaw et la fameuse sauce Memphis Coffee. Il est proposé au prix de 14,90 euros.

COCKTAILS ET SWING AU PROGRAMME

L'enseigne a également créé deux cocktails aux couleurs de l'hiver. Le "Green Winter" est un mélange subtil de kiwi, de banane, de pomme verte et d'aloe vera, complété par de la glace pilée et de la limonade. Le "Frozen Candy" est composé de saveurs de litchi, de rose et de framboise, agrémentées de champagne et de glace pilée qui apportent une véritable touche de délicatesse et de fraîcheur.
Ces cocktails sont proposés respectivement à 5,90 euros et 7,90 euros.

Décorations et sélection musicale sur le thème "Rockin' around the Christmas tree" seront aussi au programme et plongeront les clients dans une ambiance de Noël totalement US.
Les restaurants du réseau seront ouverts toute la journée les mercredis 24 et 31 décembre 2014, ainsi que le jeudi 1er janvier 2015 (à partir de 18h00 le jeudi 25 décembre 2014).

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT A THÈME

Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n' roll… Memphis Coffee  propose un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles : une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais. Hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, viandes au grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, une soixantaine de plats et de nombreux menus sont proposés, dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le nec plus ultra des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés !
Le point commun entre les plats ? La qualité qui repose, notamment, sur 80% de produits frais pour les hamburgers, les frites les plus légères du marché… Les burgers sont également limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes, et le bœuf est garanti 100% français.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: