Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 18 décembre 2014

RE/MAX ouvre son premier pôle dédié à l'immobilier d'entreprise en France

Présent dans 97 pays, avec plus de 6.000 agences et 96.000 agents, RE/MAX a amorcé depuis plusieurs mois son développement en France. Alors que plusieurs agences destinées aux particuliers devraient ouvrir dans les prochains mois, l'enseigne vient d'implanter son premier pôle "Commercial" à Saint-Ouen-l'Aumône (95).

Installé depuis avril 2014 en France, RE/MAX a pour objectif d'ouvrir une dizaine d'agences "classiques" chaque année. Afin de compléter ce dispositif, l'enseigne va implanter, en parallèle, sur les principales villes françaises, des agences baptisées "Commercial", spécialisées en immobilier professionnel, et d'autres "Collection" dédiées à l’immobilier de prestige.

UNE COLLABORATION INTERNATIONALE

Depuis quelques semaines, Julien Visse a intégré le réseau et dirige le premier pôle RE/MAX dédié à l'immobilier d'entreprise et à la vente de fonds de commerces.
Possédant une expérience de plus de 10 ans sur le secteur immobilier, il évolue sur le marché dédié aux entreprises et commerces depuis 2010. Julien Visse a décidé de rejoindre RE/MAX, il y a quelques mois, pour bénéficier de l'expertise et de l'expérience d'un réseau de niveau international. Implanté à Saint-Ouen-l'Aumône, il couvre les secteurs des Yvelines, de l'Eure, de l'Oise et du Val-d'Oise.
"J'ai pris la décision de rejoindre RE/MAX afin d'optimiser mon activité et travailler de façon plus structurée. Cela m'ouvre l'accès à une clientèle étrangère que je n'aurais pas pu toucher en restant indépendant et m'apporte des contacts issus directement du système collaboratif mis en place chez RE/MAX à travers le monde. Je suis, par exemple, régulièrement en relation avec des consultants du réseau basés à Pékin. Cette organisation porte d'ailleurs déjà ses fruits puisque plusieurs projets sont en cours avec des investisseurs asiatiques", explique Julien Visse.

Le développement de l'activité consacrée aux commerces et entreprises fait partie des priorités de la tête de réseau France pour diversifier ses activités. "Cela reflète le savoir-faire international de RE/MAX. Notre ambition est d'implanter, à plus ou moins court terme, différents pôles dédiés à l'immobilier professionnel sur les grandes agglomérations françaises. L'aspect collaboratif requis pour être efficace sur ce segment de marché colle parfaitement avec la philosophie de notre marque" précise Thomas Dangin, Directeur Associé RE/MAX France.
Les professionnels peuvent désormais s'appuyer sur RE/MAX pour bénéficier du savoir-faire de l'enseigne concernant l'immobilier d'entreprise et la transmission ou la vente de fonds de commerces de proximité.

UN CONCEPT UNIQUE SUR LE MARCHÉ DE L’IMMOBILIER

RE/MAX, le réseau numéro un des transactions dans le monde est présent dans 97 pays, sur tous les continents, avec plus de 6.000 agences et plus de 96.000 agents. C’est également le premier réseau d’agences immobilières en Europe.
Il a bâti son succès sur un modèle économique unique : un réseau d'agences immobilières Franchisés regroupant des agents commerciaux indépendants. Ce concept repose sur les qualités de chaque franchisé-manager à constituer et animer son équipe d'agents commerciaux, de les coacher au quotidien, pour optimiser leur travail sur le terrain.

> RE/MAX Commercial Saint-Ouen-l'Aumône :
1, avenue de l'Eguillette – 95310 Saint-Ouen-l'Aumône.
Tél. : 01 34 42 61 88

commercesetentreprises@remax.fr
- Franchisé : Julien Visse

A propos de RE/MAX :
Présent dans 97 pays, RE/MAX est aussi le premier réseau immobilier européen avec 1.550 agences indépendantes. Il s'appuie sur un concept unique : des agences dirigées par des managers et regroupant des agents commerciaux indépendants.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09