Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 12 janvier 2015

Réseau de beauté non-stop sans rendez-vous, Carlance va intensifier son développement

Réseau de beauté sans rendez-vous implanté majoritairement dans la région Rhône-Alpes, Carlance s'est lancé en franchise en 2007. Fort de 42 centres en 2014, il souhaite désormais intensifier son développement sur l’ensemble du territoire national.

Fort d’un réseau de 42 centres (15 en propre et 27 en franchise) implantés dans le Rhône, l’Isère, la Loire… Carlance veut désormais étendre son réseau à la France entière. Visant les villes de plus de 20 000 habitants, il mise sur l’ouverture d’une dizaine de nouveaux centres franchisés au cours de l’année 2015.

"Après avoir ancré durablement le réseau autour du siège social en région Rhône-Alpes, nous souhaitons aujourd'hui implanter Carlance dans d’autres régions et augmenter la notoriété de l’enseigne au niveau national," souligne Jonathan Dahan, chargé de développement.
"Si nous nous positionnons actuellement comme challenger, la qualité de nos produits et notre concept vont faire rapidement la différence. En partant à la conquête de nouveaux territoires, nous allons confirmer qu’il est possible de pratiquer de petits prix tout en maintenant un fort niveau de qualité de prestations et de produits et en assurant la rentabilité des centres." conclut Jonathan Dahan.

UN CONCEPT ABOUTI

Si l'idée originale repose sur la démocratisation des soins de beauté sans‐rendez‐vous, Carlance se démarque des autres réseaux du même type. Il a su adapter son concept aux tendances actuelles et sensibiliser un très grand nombre de femmes à des prestations de qualité, diversifiées et abordables. En utilisant des marques de cosmétiques reconnues telles que Thalgo ou Décléor, il affirme clairement le choix de la qualité à prix abordables…

Par ailleurs, le concept architectural très abouti des centres Carlance (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces) promet pour les clientes des moments de détente et de bien-être. 
Enfin, le concept Carlance séduit les candidats à la franchise non seulement par sa rentabilité étudiée, permettant un retour sur investissement rapide, mais aussi par l'accompagnement régulier et l'implication de la tête de réseau dans la réussite de ses franchisés.

> Fiche d’identité :
- Droits d’entrée : 15 900 € HT
- Investissement global : à partir de 160 000 € HT
- Redevance : 5% du CA mensuel
- Publicité : 0.5% du CA mensuel
- Surface des locaux : entre 90 et 150 m²

A propos de Carlance :
Créé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, rejoints en 2007 par Jonathan Dahan qui prend en charge le développement de la franchise, Carlance est un réseau de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: