Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 26 janvier 2015

Une nouvelle carte riche en saveurs chez Memphis Coffee

Réseau de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee vient de dévoiler sa carte 2015. L'enseigne profite de l'occasion pour lancer de nouveaux menus, plats, desserts et cocktails dans la plus pure tradition US.

Lancé en 2009, avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee renouvelle régulièrement sa carte pour faire découvrir d’autres saveurs originales à ses clients. Riche et variée, elle mise sur l'authenticité des goûts américains et la qualité des produits pour séduire les consommateurs.

Pour la période hiver-printemps 2015, Memphis Coffee vient d'ajouter de nombreuses nouveautés à sa carte qui comporte près de 80 plats et une vingtaine de desserts.

TROIS NOUVELLES FORMULES DÉJEUNER

Trois formules font leur apparition dans la partie Memphis Lunchtime, dont deux options pour les plus pressés, du lundi au vendredi. Speed up comprend un plat et un café pour 7,90 euros et Today's Special, une formule plat du jour et un café pour 8,90 euros, servis en moins de 30 minutes. Work'n'Roll Menu, plus complet, inclut un plat, une boisson et un dessert au prix de 13,90 euros.

DES PLATS INÉDITS À TOUTES LES PAGES

Parmi les recettes typiquement américaines qui intègrent la carte, Sunny Wrap apporte une touche de soleil aux "starters". Idéales pour se mettre en appétit, ces tortillas de blé roulé sont garnies de Cheddar fondu et de jambon et accompagnées d'une sauce Memphis Coffee…
Côté Burger, toutes les recettes sont composées d'un nouveau buns de pain brioché, encore plus gourmand. Elles sont agrémentées d'une viande hachée française, façon bouchère, aux mélanges d'épices savoureuses. Lousiana Burger fait une entrée remarquée avec son buns garni de viande hachée de bœuf, son pastrami, son cheddar, accompagné de salade, de tomate et d'une sauce Louisiane. Il est servi avec des onion rings et des frites.
Le célèbre Fish & Chips vient, quant-à-lui, compléter les hot dogs et sandwiches proposés par l'enseigne, alors que Memphis Ribs revisite le traditionnel Ribs de porc en lui offrant une version poulet.

Afin de conseiller les clients, un macaron "Memphis Selection" leur indique les plats phares de la carte comme les Moutain et Memphis burger, New-York Bagel ou Fajitas.

DES DESSERTS AUX RECETTES ORIGINALES

Une farandole de desserts intègre la carte qui leur est dédiée. Caramel Cheese-cake et Gold Rush - un crumble au chocolat et cheese-cake caramel agrémenté de gourmandises, d'une sauce caramel et de crème fouettée – vont faire sensation auprès des plus gourmands. Les recettes des milkshake et sundae sont aussi totalement revues et deviennent encore plus savoureuses.

Avec Sugar Break, proposé sept jours sur sept, Memphis Coffee décline une offre sur-mesure pour les fans d'un "break goûter". Pour 5,90 euros, ils pourront choisir entre cinq desserts (gaufre, pancake, cookie, brownie, ou donut) et une boisson chaude ou froide. L'occasion de profiter de l'ambiance fifties du concept de 15h00 à 18h00.

Memphis Coffee a conçu cette nouvelle carte avec la volonté de l'adapter à toutes les envies, aux amateurs de sucré comme de salé, en privilégiant un vaste choix de produits de qualité et des formules appropriées aux instants clés de la journée.

> La carte interactive avecla composition des différents menus et plats peut être consultée ICI

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: