Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 11 mars 2015

Tryba organise des portes ouvertes exceptionnelles pour ses 35 ans

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, met en place des portes ouvertes du 12 au 21 mars. A l'occasion de ses 35 ans, l'enseigne fait bénéficier ses clients de nombreux avantages et cadeaux.

Tryba, qui fête ses 35 ans cette année, met les petits plats dans les grands dans le cadre des journées "Anniversaire Star", du 12 au 21 mars. La marque propose une remise de 25% pour tout achat d'au minimum trois fenêtres ou trois volets roulants ou d’une porte d'entrée ou de garage (sauf gammes FT84, T9 70, Résidence et Sélection). Suivant les gammes choisies, les clients pourront également bénéficier d'un crédit d’impôt exceptionnel de 30% pour leurs travaux de rénovation.

Qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Tryba organise ainsi un jeu concours avec un "week-end de star à Paris" pour deux personnes à gagner. Pour participer, les particuliers devront remplir un bulletin jeu disponible dans l’un des 250 Espaces conseil Tryba ou directement sur le site www.tryba.com. 50 compilations "Années 80" seront également à remporter.

Cette opération sera relayée par une campagne nationale télévisuelle et en radio. De l'affichage 4X3, des imprimés publicitaires, mais aussi de l'achat d'espace presse et Web viendront compléter le dispositif.

TRYBA : LEADER SUR LE MARCHÉ DE LA RÉNOVATION

Réseau fondé en Alsace en 1980, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres (dont un modèle de toit), des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.

Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche), Atrya emploie près de 1800 personnes dont près de 1.400 en France et 500 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: