Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 12 mars 2015

Carrément Fleurs ouvrira deux nouveaux points de vente en avril

Troisième acteur du marché de la vente de fleurs en franchise, le réseau Carrément Fleurs poursuit sa croissance. Il annonce deux nouveaux points de vente en avril 2015, portant le nombre de ses boutiques à 23.

Carrément Fleurs est un réseau de fleuristes créé en 2006 qui se développe en licence de marque depuis 2012. Spécialisé dans la vente de fleurs sept jours sur sept à prix doux, les fleuristes du réseau sont à même de proposer des compositions florales pour toutes les occasions et tous les goûts.

Affichant la meilleure progression du marché en 2014, l'enseigne Carrément Fleurs prévoit cette année d'implanter huit à dix points de vente supplémentaires. En avril deux magasins ouvrent leurs portes, en l'occurrence créés par des femmes.
Le premier sera inauguré à Clermont-L'Hérault (34) au Rond-Point de l'Europe sur la route de Montpellier, en région Languedoc-Roussillon le 2 avril.
Suivra l'inauguration du magasin à Décines-Charpieu (69), le 16 avril ; il sera situé sur l'un des axes majeurs de l'est lyonnais entre le centre commercial Carré de Soie et le futur Grand Stade.

Pour accéder au réseau, un droit d'entrée de 17 000 € est demandé. L'investissement global se chiffre entre 180 et 220 000 € hors pas-de-porte pour une surface moyenne de 150 m². La redevance est limitée à 3% du CA HT et plafonnée. Les adhérents bénéficient d'une formation initiale de 6 semaines, puis de formations deux fois par an.
Un point de vente Carrément Fleurs crée en moyenne 4 à 6 emplois.

DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES

Carrément Fleurs est basé sur un concept architectural moderne et accueillant et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales.
Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.
Les magasins sont ouverts sept jours sur sept.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: