Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 06 avril 2012

Le gâteau à la carotte fait une entrée remarquée chez Memphis Coffee

Dessert typiquement américain, le célèbre gâteau à la carotte fait une entrée à la carte remarquée dans les restaurants Memphis Coffee. Le "Memphis Cake" a été créé d'après une recette exclusive.

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 1950, Memphis Coffee met un point d'honneur à faire découvrir à ses clients le vrai goût américain.
Ainsi, le "Memphis Cake" à la carotte vient d'arriver à la carte dans les restaurants du réseau. Réalisé à partir d'une recette exclusive, il est composé de plusieurs couches de carrot cake garnies de raisins, de noisettes craquantes, d'ananas, de pain d'épice et d’une légère pointe de cannelle. Un glaçage cream cheese parsemé de chocolat blanc enrobe le gâteau et apporte un fondant supplémentaire à son moelleux.
A peine inscrit à la carte, le "Memphis Cake" est devenu l'une des stars des desserts dans les Memphis Coffee.

- Prix public conseillé : 6,90 euros.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: