Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 16 avril 2015

Un magasin Carrément Fleurs s’ouvre à Décines-Charpieu

Le réseau Carrément Fleurs crée sa première boutique dans la région lyonnaise. Spécialisée dans les fleurs coupées en libre-service, elle sera ouverte 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30, à partir du 16 avril 2015. Yolande Menut ouvre le premier magasin Carrément Fleurs du Rhône et crée quatre emplois (dont un poste d’apprenti).

Après 20 ans passés dans le secteur de la santé, Yolande Menut désirait donner un nouvel élan à sa carrière et vivre son rêve. A partir du 16 avril 2015, cette entrepreneuse dynamique accueillera ses clients dans une boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design, d'une surface totale de 145 m².
La boutique Carrément Fleurs va permettre de recruter 4 personnes.

Réseau de fleuristes créé en 2006, Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs sept jours sur sept à prix doux. Avec la meilleure progression du marché en 2014, l'enseigne Carrément Fleurs a démarré l'année 2015 avec 21 points de vente sur le territoire. 
La 23ème boutique Carrément Fleurs se situe à Décines-Charpieu, au 291 de l’avenue Jean-Jaurès. L'endroit a été choisi pour son dynamisme et sa facilité de stationnement.
 
DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES
 
Carrément Fleurs est un réseau national basé sur un concept architectural moderne et accueillant et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales.
Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.
Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: