Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 21 avril 2015

Carlance ouvre trois nouveaux instituts de beauté en avril

Dans la continuité d’un objectif de développement nationale maîtrisé, Carlance poursuit sa croissance, et annonce trois nouvelles ouvertures de centres en avril. Le réseau atteint ainsi les 45 instituts.

Carlance est un réseau de beauté non-stop et sans rendez-vous qui se développe en franchise depuis 2007. Les centres Carlance proposent des prestations variées : épilation, soin du corps ou du visage, manucure, bronzage, amincissement… en se positionnant sur le marché de la beauté à prix doux.

Saint Paul Les Romans (26) 

Carlance renforce sa présence dans le département de la Drôme avec l’ouverture d’un quatrième institut. Cette nouvelle succursale est implantée au sein du Parc Commercial de Saint-Paul entre Romans et Saint-Marcellin. Les 3 esthéticiennes du centre de beauté accueillent les clients depuis le 8 avril.

- Parc Saint Paul – 26750 Saint Paul Les Romans.
Superficie : 150 m²

Mions (69) 

Carla Copète connaît bien le concept de Carlance puisqu’elle a déjà ouvert deux instituts en 2010 et 2011. Forte de deux franchises à succès, elle décide d’ouvrir un troisième centre  à Mions, le 8 avril, basé sur le dernier concept architectural Carlance Institut et Bar à beauté.

- Route d’Heyrieux – 69780 Mions.
Superficie : 150 m²

 

 

Annecy (74) 

Issue du domaine commercial et bénéficiant d’une formation d’esthéticienne, la franchisée a ouvert son premier institut en juin 2008 à Chambéry (73). Forte d’une belle réussite et d’un épanouissement professionnel certain, elle décide d’aménager un nouveau centre Carlance à Annecy, ville qui lui tient à cœur. L’institut a ouvert ses portes le 8 avril.

Adresse : 17 rue de la gare - 74000 Annecy.
Superficie : 90 m²

DES CENTRES ACCUEILLANTS

Redessiné il y a deux ans, le nouveau concept architectural très abouti des centres Carlance (lignes épurées, couleurs apaisantes et lumières douces) promet aux clientes un moment de détente et de bien-être.
Quant à l'hygiène, véritable pilier du concept, elle fait l'objet d'un contrôle permanent, afin de toujours accueillir la clientèle dans un institut soigné et impeccable.

A propos de Carlance :
Créé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, rejoints en 2007 par Jonathan Dahan qui prend en charge le développement de la franchise, Carlance est un réseau de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: