Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 17 juin 2015

Le réseau Carrément Fleurs à la rencontre des producteurs de fleurs françaises

Pour ses trois ans de développement en licence de marque, le réseau Carrément Fleurs, spécialisé dans la fleur coupée et les compositions florales originales, a décidé d'organiser sa convention nationale à Hyères les 22 et 23 juin prochain. Objectif : rencontrer au marché aux fleurs des producteurs locaux afin de renforcer ses partenariats avec la production française.

Depuis toujours Carrément Fleurs privilégie les partenariats de qualité, avec une approche environnementale forte. C'est pourquoi conclure des accords avec des producteurs français est important. L’enseigne Carrément Fleurs souhaite donc rapidement doubler les ventes de fleurs "bleues-blanches-rouges" en favorisant ainsi l’achat de fleurs produites en France. 
Premier marché aux fleurs de France et quatrième en Europe, le marché aux fleurs du "SICA" à Hyères est une véritable plaque tournante pour le Sud du pays mais également du continent européen. Plus de 550 acheteurs viennent s’y approvisionner 5 jours par semaine. Situé à l'ouest de la ville, des centaines de producteurs et acheteurs se regroupent sur ce marché qui représente 70 % de la production nationale de la fleur coupée. 
 
UNE CONVENTION SOUS LE SIGNE DU PARTAGE ET DE LA CONVIVIALITÉ
 
Devant ses 23 franchisés réunis pour l'occasion, à l’hôtel Les Printanières de Hyères, Bruno Pain, fondateur de Carrément Fleurs, fera le point sur le développement du réseau, en présentant les résultats annuels ainsi que les prévisions pour l’année en cours. 
Lors de ces deux journées de convention, les partenaires du réseau partageront leurs expériences et échangeront autour d’ateliers de travail portant sur la formation, l’évolution des systèmes informatiques ou encore sur les réalisations de l’année passée. 
Pendant la première soirée, tous les participants assisteront, à une cérémonie de remise des prix qui récompensera plusieurs magasins pour leur belle évolution. Des récompenses seront attribuées dans plusieurs catégories comme la meilleure évolution de chiffre d’affaires de l’année, le magasin ayant le meilleur taux de fidélisation, le point de vente ayant obtenu les meilleurs résultats lors des visites du client mystère ou encore le franchisé ayant constaté la meilleure évolution du nombre de clients durant l’année.
 
DES BOUTIQUES A L'IMAGE DU RÉSEAU
 
Carrément Fleurs est un réseau national basé sur un concept architectural moderne et accueillant et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales. Situé en périphérie des centres villes, sur des zones à fort passage, les 23 magasins du réseau sont ouverts sept jours sur sept.
Saut de page
Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.
Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: