Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 17 juin 2015

Le réseau Mobalpa poursuit son expansion et s’implante à Cahors (Lot)

Le réseau Mobalpa ne cesse de poursuivre son expansion en France. L’ouverture d’un nouveau magasin à Cahors renforce la présence de l’enseigne dans la région Midi-Pyrénées, mais également dans le département du Lot. En effet, Mobalpa est déjà installé à Figeac. A la tête du nouveau magasin, Nathalie Boutonnet est fière d’afficher son expertise de plus de 20 ans.

Nathalie Boutonnet connaît particulièrement bien l’enseigne Mobalpa, puisqu’elle y travaille depuis plus de 20 ans. C’est en 1994 qu’elle intègre le service marketing de Mobalpa dans lequel elle travaille pendant 13 ans, jusqu’en 2007. Elle entame alors une formation de commerciale pour rejoindre l’équipe du point de vente d’Avignon. En 2011, elle devient chef des ventes au magasin de Porto-Vecchio (20). Ces différentes expériences au sein de la marque savoyarde, lui ont permis de parfaitement connaître les processus de fabrication des produits, l’ensemble des gammes ainsi que la qualité qui en découle. Son parcours et son expérience la poussent alors à se fixer un nouveau challenge : ouvrir son propre magasin.

"Avec l’expérience acquise tout au long de ces 20 années passées chez Mobalpa, je ne pouvais pas imaginer ouvrir un magasin sous une autre enseigne. Les autres marques du groupe Fournier me sont moins familières, je me reconnais entièrement dans les valeurs de Mobalpa" explique Nathalie Boutonnet, directrice du magasin de Cahors.

UNE ÉQUIPE AVERTIE POUR GUIDER CHAQUE CLIENT

Afin de répondre aux besoins de chaque client, Nathalie Boutonnet s’est entourée d’une équipe d’agenceurs expérimentés. A ses côtés, son conjoint Reynald Vanlande, possède une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la cuisine. Ils se sont rencontrés en 2008 à Avignon, alors qu’ils étaient concepteurs-vendeurs dans le magasin Mobalpa de la ville.

Pour parfaire son équipe d’agenceurs, destinée à satisfaire le client tout au long de son projet, la directrice du magasin embauche Vincent Hugon qui travaille lui aussi chez Mobalpa depuis de nombreuses années. Lorsque Vincent Hugon demande à intégrer l’équipe, connaissant parfaitement le professionnalisme de sa nouvelle directrice, et l’univers Mobalpa n’ayant plus de secret pour lui, Nathalie Boutonnet accepte donc aussitôt.

LE SAVOIR-FAIRE MOBALPA EXPOSÉ AU TRAVERS DE 15 MODÈLES

Les modèles exposés montrent aux clients la grande variété des couleurs, des matières, et des agencements possibles, le tout sur un espace de 240 m². Ainsi, les quinze modèles d’exposition (4 salles de bains, 9 cuisines, 1 dressing et 1 cellier) reflètent parfaitement le savoir-faire et la qualité de Mobalpa. Pour apporter une valeur ajoutée à l’agencement du magasin, Nathalie Boutonnet propose une solution d’aménagement d’un appartement. Il se compose d’une pièce d’entrée, d’une cuisine ouverture sur un séjour ainsi que l’amorce d’une suite parentale avec salle de bains et dressing.

Acteur majeur de l’habitat en France, l’enseigne met le sur-mesure à la portée de tous. En entrant dans un magasin Mobalpa, le client est instantanément plongé dans un univers où la qualité et l’innovation sont positionnées au premier plan. Les amateurs de mieux-vivre se sentent écoutés, une relation de confiance s’installe, ils n’hésitent plus à placer leur projet entre les mains passionnées des agenceurs Mobalpa. 

Mobalpa
919 avenue Anatole de Monzie
46000 Cahors
Tél.: 05 35 37 03 77

Horaires d’ouverture :
Lundi : 14h – 19h
Du mardi au vendredi : 9h30 – 12h et 14h – 19h
Samedi : 9h30 – 12h et 14h – 18h

A propos de Mobalpa :
Fondée en 1948, Mobalpa est la première et la plus connue des marques du groupe Fournier. Elle compte aujourd’hui 400 points de vente dans le monde dont 270 en France. L’enseigne propose des gammes de cuisine, de salle de bain et de rangement.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: