Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 20 octobre 2015

Mobalpa en plein développement dans le Loir-et-Cher (41) : ouverture d'un magasin à Romorantin

Déjà connaisseurs de l'univers Mobalpa, Fabrice Dosias et Ludwig Nativelle, ont ouvert le 27 juin dernier, à Romorantin, leur troisième magasin sous la célèbre enseigne d'aménagement de l'habitat. Les deux associés maîtrisent particulièrement bien le secteur puisqu'ils possèdent deux autres points de vente : Orléans Olivet et Orléans Fleury-les-Aubrais.

À la tête de deux magasins Mobalpa autour d'Orléans, les deux associés, Ludwig Nativelle et Fabrice Dosias, élargissent leur champs d'action et installent un nouveau point de vente à Romorantin (41). Depuis 2008, leur collaboration ne fait que grandir au fil des années : ils possèdent à présent des équipes expérimentées de vendeurs et de poseurs pour les deux magasins de l'agglomération orléanaise.

Pour le nouveau point de vente de Romorantin, Ludwig Nativelle et Fabrice Dosias ont recruté deux collaborateurs : un vendeur et un responsable des ventes. La pose, phase importante de la réussite d'un projet, est pour le moment sous-traitée auprès de trois entreprises locales, triées sur le volet, jusqu'à ce que le magasin soit en mesure d'embaucher ses propres poseurs.

La réussite de la société est étroitement liée à la complémentarité des deux associés : ils naviguent tous les deux d'un magasin à l'autre, mais chacun à son propre domaine d'expertise. Ludwig Nativelle gère toute la partie administrative et commerciale, alors que Fabrice Dosias s'occupe de l'aspect technique.

Les équipes (dirigeants et salariés) sont constamment en évolution et apprentissage, puisque Mobalpa place la formation de ses collaborateurs au premier plan. Quelque soit leur poste, les employés sont amenés à évoluer afin de toujours proposer un service de qualité à leurs clients.

220M² OÙ LA QUALITE CENTENAIRE DE LA MARQUE EST MISE EN EXERGUE

Afin de faire découvrir aux clients tout le savoir-faire et la qualité des produits haut-savoyards de Mobalpa, dix modèles d'exposition sont présentés : 7 cuisines et 3 salles de bains. La réelle valeur-ajoutée du nouveau concept des magasins réside dans la présence d'une zone dédiée à l'aménagement complet d'un appartement : cuisine, living, chambre, salle de bain… où transpire tout l'ADN de la marque : des espaces pour mieux vivre.
Au centre du magasin, un espace dédié, permet de découvrir toutes les couleurs, finitions, façades… ainsi que les accessoires (poignées, plomberie, électroménager) proposés par Mobalpa. Des centaines de possibilités pour aider au mieux, chaque client à réaliser son projet.

Le point de vente de 220 m², situé dans la zone commerciale Leclerc, est la seule enseigne d'aménagement de l'habitat du secteur, offrant ainsi à Mobalpa une visibilité unique.

> Mobalpa Romorantin : rue des Chardonnes - ZAC de la Grange II - Centre Commercial Leclerc - 41200 Romorantin Lanthenay. Tél.: 02 30 08 00 97
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi: entre 10h-12h et 14h-19h - Samedi : entre 10h et 19h non-stop.

A propos de Mobalpa :
Fondée en 1948, Mobalpa est la première et la plus connue des marques du groupe Fournier. Elle compte aujourd’hui 400 points de vente dans le monde dont 270 en France. L’enseigne propose des gammes de cuisine, de salle de bain et de rangement.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: