Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 29 octobre 2015

Total Device fait l'acquisition de Keydentify

Société spécialisée dans la distribution de logiciels destinés à la sécurité informatique, Total Device vient d'acquérir Keydentify, start-up originaire de Labège (31), qui a développé une solution mobile d'authentification des utilisateurs. Cette opération permet à Total Device de renforcer son offre de services dans ce domaine.

https://dub118.afx.ms/att/GetInline.aspx?messageid=5cfe3460-7e21-11e5-92cd-10604bb20368&attindex=12&cp=-1&attdepth=12&imgsrc=cid%3aimage010.png%4001D11236.7BDFBF10&cid=3a307dfd14048782&hm__login=michelhamel&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.111.4.8&d=d2636&mf=0&hm__ts=Thu%2c%2029%20Oct%202015%2009%3a50%3a34%20GMT&st=michelhamel%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_dae91f91e3281e1c220b162660389194932a7fd2e63c76f07638a0c87cd946de&oneredir=1Dirigée par Armand de Geoffre de Chabrignac, Total Device est un acteur majeur sur le marché de la sécurité informatique. La société propose un large catalogue de produits incluant, notamment, des solutions de chiffrements de données sur les serveurs ainsi qu’un ensemble de dispositifs matériels ou logiciels destinés à améliorer la sécurité informatique des grandes entreprises.
Total Device fait partie d'un groupement de sociétés spécialisées dans la Cybersécurité comprenant, en particulier, Akerva.

UN PACKAGE PLUS COMPLET

Avec l'acquisition de Keydentify, co-fondée par Olivier Gillot et Eric Calmels, Total Device ajoute donc une nouvelle solution à son catalogue, complémentaire de celles déjà existantes.
"Afin d'industrialiser notre solution, nous avons choisi d'accepter l'offre de rachat de la société Total Device, un acteur reconnu dans le domaine de la protection des données informatiques" explique Olivier Gillot.

Keydentify a pour objectif de garantir l'identification des personnes qui se connectent à des services en ligne en créant un canal totalement sécurisé, incluant login et mot de passe, entre l'application concernée et le support mobile (smartphone, tablettes, laptops, stations de travail…). Cette technologie permet de protéger l'accès aux documents sensibles, avec une double identification, automatisée et invisible, un domaine sur lequel peu de sociétés interviennent en France.
Cela permet également à Akerva, d’enrichir son offre de mise à disposition de dispositifs de Cybersécurité. Le service de centre de supervision et d'administration de la sécurité destiné aux PME nationales, de taille importante, est notamment concerné

Le groupe, via sa société "Le Document Numérique", dispose également dans son offre, d’une solution de GED, Keydentify viendra donc sensiblement améliorer le niveau de sécurité de Docuged grâce à une double identification.
"Keydentify est un procédé très fiable et pointu qui nous permet d'asseoir un peu plus notre expertise et la qualité de notre offre en matière de sécurité informatique. C'est un package encore plus complet que nous pouvons désormais proposer à nos clients et qui répond aux attentes des environnements mobiles" conclut Armand de Geoffre de Chabrignac.

A propos de Total Device :
Basée à Paris, Total Device est une société spécialisée dans la distribution de logiciels destinés à la sécurité informatique. Pour prémunir les entreprises et les administrations contre le vol de données, et la malveillance informatique, Total Device présente un large catalogue de produits incluant la sécurisation de l'environnement mobile (smartphones et tablettes), le chiffrement des bases de données et la gestion des clés de chiffrement dans des environnements physiques, virtuels et Cloud, ainsi qu'un moteur de corrélation spécialisé dans la sécurité (SIEM) qui garantit la détection des incidents potentiels et la conformité vis à vis des réglementations (PCI-DSS, HIPAA, ...).

www.total-device.fr

A propos d'Akerva :
Dirigée par Laurent Delaporte, Akerva développe un ensemble de services à très forte valeur ajoutée dans le domaine de la Sécurité des Systèmes d’Information dans des environnements complexes et déportés (Saas, virtualisation, Cloud Computing). L’entreprise intervient également dans les domaines de la Gestion des Identités et des accès (IAM). En 2014, Akerva rachète Confluences IT, société spécialisée dans la transformation des systèmes d’information et la confiance numérique. A la fin de cette même année, Akerva crée avec ALTEN leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, une joint-venture spécialisée dans la cyber sécurité.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: