Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 09 novembre 2015

Memphis Coffee lance un premier burger sucré, le Banana Burger

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee vient de lancer une nouvelle carte centrée sur le positionnement US de la marque. Certaines recettes historiques sont réintégrées et les gammes de burgers, sandwiches et hot-dog étoffées. Le Banana Burger fait, quant-à-lui, une entrée remarquée.

Lancé en 2009, avec un concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee propose une carte riche en saveurs qui repose sur l'authenticité des goûts américains. L'enseigne mise sur "un retour aux sources" en mettant en valeur les plats qui font son ADN, en commençant par les burgers salés… et sucrés.

UN BURGER SUCRÉ POUR EXALTER LE PALAIS : LE BANANA BURGER

Le Banana Burger se positionne comme l'une des principales attractions de cette nouvelle carte. Il s'agit non seulement du premier burger sucré proposé par Memphis Coffee mais également d'un produit inédit sur le secteur des diners américains, à l'échelon national.
- "Banana Burger" : buns garni de crème glacée vanille, banane entière et Nutella. 6,90 euros.

DES BURGERS AUX SAVEURS TEX-MEX

Plusieurs autres nouveautés font aussi leur apparition. Le "Sombrero" et le "Chicanos", des burgers aux saveurs tex-mex qui fleurent bon le Texas et le Nouveau-Mexique.
- "Chicanos" : buns garni de viande hachée de bœuf, guacamole, chèvre, oignons rouges, salade, tomates. Servi avec du Coleslaw, deux onions rings, frites et sauce Memphis. 11,90 euros en version simple et 13,90 euros en double.
- "Sombrero" : buns garni d'un filet de poulet croustillant, guacamole, cheddar, sauce poivron/tabasco, salade, tomate. Servi avec du coleslaw, deux onions rings, frites et sauce Memphis. 11,90 euros.

HOT-DOGS ET SANDWICHES EN VEDETTE

Les clients retrouveront également cinq sandwiches typiquement américains, dont le "Patty Melt", recette historique du Memphis Coffee, de nouveau disponible à la carte.
- "Patty Melt" : pain de mie complet toasté, garni de viande hachée de bœuf, poitrine fumée. Crispy Onions, mélange de fromages râpés, mexicains, sauce Texas. Servi avec des frites et sauce Memphis. 10,90 euros.

Produits phares outre-Atlantique, les hot-dogs sont dorénavant au nombre de trois. De "l'American" en passant par le "New york" ou le "Cowboy" ils raviront les amateurs de ce sandwich dont les américains raffolent.

La diversité et la qualité des produits sont plus que jamais au rendez-vous chez Memphis Coffee. L'enseigne a encore travaillé pour améliorer la sélection des produits, proposant ainsi une carte riche en saveurs, comptant de nombreux produits frais.
Memphis Coffee a ainsi conçu une carte pour satisfaire toutes les envies, dont un menu à partir de 9,90 euros. Se mettre en appétit avec des "starters" généreux, opter pour un menu plus léger avec les salades, se régaler d'un burger sorti tout droit d'un épisode d'Happy Days… les clients n'ont que l'embarras du choix pour vivre leur rêve américain.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: