Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 08 décembre 2015

Avec trois nouvelles ouvertures, le réseau Espaces Atypiques passe le cap des 10 agences

Les mois d'octobre et novembre ont été riches en ouvertures d'agences pour le réseau immobilier spécialisé dans les biens contemporains, Espaces Atypiques. La couverture nationale est de plus en plus importante, et son déploiement en Ile-de-France prend également de l'ampleur. Avec ces trois nouvelles agences franchisées, le réseau compte désormais dix entités.

Durant les mois d'octobre et novembre, le réseau immobilier Espaces Atypiques a ouvert trois nouvelles franchises : Biarritz, Nantes et Enghien-les-Bains. Les franchisés qui rejoignent l'enseigne viennent d'horizons très différents et ne travaillaient généralement pas dans le secteur de l'immobilier. C'est le cas notamment d'Emmanuelle Zerr (directrice de l'agence de Biarritz) et Laurent Surie (directeur de l'agence de Nantes). Ils viennent respectivement du domaine du tourisme et de l'informatique. Seul Lionel Bocquillon (directeur de l'agence du Val d'Oise) était déjà agent immobilier à son compte auparavant.

En s'implantant dans les départements du Val d'Oise, de la Loire-Atlantique et des Pyrénées-Atlantiques, Espaces Atypiques continue de se déployer sur tout le territoire national, en partant à la conquête de nouvelles zones géographiques où la concentration de biens contemporains est importante.
Dans chacun des trois cas, les agences gèrent un secteur bien défini qui peut comprendre un à deux départements. Emmanuelle Zerr, directrice de l'agence biarrote couvre, par exemple, les départements des Landes (40) et des Pyrénées-Atlantiques (64).

UNE PASSION COMMUNE

Espaces Atypiques se différencie des réseaux immobiliers classiques grâce à sa spécialisation sur les biens contemporains (loft, péniche, maison d'architecte…). Ce qui attire les candidats à la franchise, c'est cette volonté d'échanger et de travailler avec des clients qui ont une sensibilité particulière pour les biens d'exception au travers de leur architecture, de la décoration ou encore du design. Les directeurs d'agence ainsi que leurs équipes se retrouvent tous dans des valeurs communes qui placent le contact humain et l'esthétique au centre de leur travail.

Espaces Atypiques Nantes
1 Mail du Front Populaire – 44200 Nantes
Tél : 02.28.55.08.48

Espaces Atypiques Biarritz
25 allée du Moura – 64200 Biarritz
Tél : 05.59.47.56.35

Espaces Atypiques Val-d'Oise
1 bis boulevard Cotte – 95880 Enghien-les-Bains
Tél : 06.45.46.97.68

A propos d'Espaces Atypiques :
Créé en 2008 par Julien Haussy, le réseau immobilier Espaces Atypiques se développe en franchise. Il est spécialisé dans la vente de biens hors-normes (loft, atelier, duplex, maison d’architecte…) ayant pour point commun leur aspect contemporain.

 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: