Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 19 janvier 2016

Memphis Coffee reconnue "Chaîne de restaurants de l'année"

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee vient d'être reconnu "Chaîne de restaurants de l'année". Ce prix décerné par un jury de consommateurs récompense le sérieux, le dynamisme et l'originalité du concept Memphis Coffee.

La distinction "Chaîne de restaurants de l'année" a été créée en 2015 par la société Monadia, organisatrice, notamment, des "Saveurs de l'année", du premier "Festival des blogueurs culinaires" ou encore des "Victoires de la Beauté".
Choisis en fonction de leurs habitudes de consommations, des clients "mystère" ont testé la qualité de 26 restaurants et les ont évalués selon cinq critères : la satisfaction globale, le personnel, l'ambiance, le repas et l'hygiène. Ils ont décerné une note de plus de 7 sur 10 à ces restaurants avec en point d'orgue une mention pour l'ambiance et l'hygiène.

UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION POUR RELAYER CETTE DISTINCTION

L'enseigne a prévu de communiquer tout au long de l'année 2016 sur cette réussite et cette récompense fera office de véritable fil rouge dans la communication de l'enseigne pour l'année 2016. Une campagne d'affichage sur les zones géographiques liées à chaque restaurant est d'ores-et-déjà programmée dans le courant du premier semestre. Des PLV spécifiques et des animations sur les réseaux sociaux viendront également relayer cette opération.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME

Restaurants aux couleurs des États-Unis des années 50, les Memphis Coffee proposent une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais, avec un service à table et une carte qui correspond aux aspirations actuelles.

Hamburgers, sandwiches, salades, hot-dogs, milk-shakes, glaces et pâtisseries américaines… Au total, près de 60 plats et des menus sont proposés. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le plus fou des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés !
Le point commun entre les plats ? La qualité qui repose, notamment, sur 80% de produits frais pour les hamburgers, les frites les plus légères du marché… Les burgers sont également limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes et la viande fraîche de bœuf est garantie 100% française.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: