Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 21 janvier 2016

Kid's Paradis vise cinq ouvertures d'agences en 2016

Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, Kid's Paradis est connu pour trouver une réponse à tous les problèmes de garde. Avec un chiffre d'affaires stabilisé à 1.2 M d'euros depuis trois ans, l'enseigne entend accélérer son développement en 2016 et s'est fixée pour objectif d'ouvrir cinq agences franchisées cette année.

Malgré un marché très concurrentiel, par la multiplication de ses acteurs et des nouveaux réseaux sur le secteur de la garde d'enfants, Kid's Paradis maintient, depuis 3 ans, un chiffre d'affaires toujours constant. L'enseigne a réalisé 1.200.000 euros de chiffre d’affaires en 2015 avec ses deux agences (l'agence pilote de Vincennes et l'agence de Paris). L'objectif premier pour l'année 2016 : amorcer son développement en franchise en accueillant ses 5 ou 6 premiers franchisés.
"Kid's Paradis ne recherche pas de profil type. Nous souhaitons des personnes motivées avec l'esprit d'entreprendre et de s'investir, le sens du relationnel et du management", confie Anne-Marie Berthelot, la fondatrice du réseau. 

En effet, Kid's Paradis s'adresse à tous types de profil qu'ils soient issus ou non du secteur de la petite enfance. De plus, grâce à la politique d'accompagnement et de partenariat mise en place, la tête de réseau souhaite permettre aux futurs franchisés de bénéficier de conditions d'adhésion particulièrement attractives et de redevances en moyenne deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur.
Coté implantation, le réseau cherche à ouvrir des points de vente proches des centres villes sur une zone de chalandise d'environ 400 000 habitants.

UNE MULTITUDE DE SERVICES PERSONNALISÉS ET ADAPTÉS À CHAQUE ÂGE

Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans, Kid's Paradis a pour objectif d'aider les parents à concilier vie professionnelle et vie privée en leur apportant un service personnalisé de qualité en parfaite adéquation avec leurs attentes. L'enseigne possède d'ailleurs un agrément Qualité, gage de son savoir-faire dans la garde d'enfants. Renouvelé tous les cinq ans depuis son obtention en 2007, cet agrément est délivré par l'Etat après validation des compétences de la société dans le domaine de la petite enfance.

A propos de Kid's Paradis :
Créé en 2007, Kid's Paradis se lance en franchise en octobre 2015. Le spécialiste de la garde d'enfants a pour objectif de développer un réseau national afin d'aider les parents à concilier vie professionnelle et vie privée en leur apportant un service personnalisé de qualité. De la garde à temps complet à la garde partagée en passant par le simple baby-sitting, Kid's Paradis offre des services garantissant le bien-être des enfants. Connu pour trouver une solution à tous les problèmes de garde, il propose un concept dont l'ADN repose sur trois maîtres-mots : liberté, souplesse et réactivité.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: