Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 11 février 2016

Tryba choisit Tellier-G pour son offre de menuiseries cintrées en aluminium

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba vient de dévoiler le nom du nouveau partenaire de son réseau pour l’offre de menuiseries cintrées en aluminium : Tellier-G. Cette société, créée en 1989, bénéficie d'une expertise très poussée dans ce domaine.

Via son réseau de concessionnaires, Tryba propose de nombreux modèles de fenêtres PVC, aluminium ou bois à même de répondre aux projets, même les plus complexes, de ses clients. Pour ceux qui souhaitent faire preuve de créativité et habiller leur habitat de produits originaux, le réseau Tryba est en mesure de les accompagner au travers d’un nouveau partenariat avec la société Tellier-G.

"Tellier-G possède un savoir-faire avéré tout en étant une société reconnue sur son secteur. La qualité de leurs prestations correspond bien à notre niveau d’exigence et à celui de nos concessionnaires" précise Julien Weber, Chef Produits chez Tryba. La marque se doit, en effet, d'effectuer une sélection drastique des partenaires de son réseau afin de pouvoir assurer, notamment, un niveau de qualité et de prestation équivalent, quelque soit le produit proposé à ses clients.

Les valeurs communes de qualité de service combinées au professionnalisme d’un grand groupe et à la souplesse d’une PME ont également été déterminantes dans la décision de Tryba.

DES PRODUITS ORIGINAUX DE GRANDE QUALITÉ

Tellier-G est à même de réaliser les produits cintrés sur-mesure les plus complexes et met à disposition du réseau Tryba une gamme qui permet de répondre très rapidement à plus de 90% des demandes. Performants, ses produits sont tous éligibles au Crédit d'Impôt pour la Transition Énergétique (CITE).
En combinant les formes géométriques et les ouvertures, le client peut apporter de l'originalité à son habitation tout en s'assurant un gain sensible de luminosité grâce à la finesse des profilés aluminium.

TELLIER G : PRÈS DE TRENTE ANS D'EXPÉRIENCE

L’activité originelle de la société Tellier-G, créée en 1989, résidait dans la fabrication et pose de menuiseries aluminium sur le marché local. Dès 1990, s’appuyant sur ses compétences internes, la société a orienté son activité vers le secteur de la menuiserie aluminium cintrée complexe. La société Tellier-G se situe dans un bâtiment neuf de 4.200 m², sur un terrain d’une superficie de 22.000 m² à Chemillé, dans le Maine-et-Loire.
La structure de l’entreprise est basée sur une complémentarité des compétences, garantissant une parfaite optimisation des process. Du service technico-commercial jusqu’à l’expédition, Tellier-G offre une prestation de véritable spécialiste de la menuiserie en forme et sur-mesure.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: