Informations Presse

Infinités Communication - 18 février 2016

Carrément Fleurs participe à l'opération "Une Jonquille pour Curie"

Le réseau de franchise Carrément Fleurs s’associe à l'Institut Curie du 14 au 27 mars 2016 afin d'apporter son soutien à la recherche contre le cancer. Tout au long de cette période, pour chaque bouquet de jonquille achetée dans l'un des magasins, l’enseigne reversera 2 euros à l’association.

Pour la première année, Carrément Fleurs s'associe à l'Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle "Une Jonquille pour Curie". A cette occasion, le réseau reversera 2 euros  à l'institut, pour chaque bouquet de jonquille acheté entre le 14 et le 27 mars dans l'ensemble de ses magasins. Première fleur à éclore au printemps, malgré les dernières rigueurs de l'hiver, la jonquille est le symbole international de la lutte contre le cancer.

"Une Jonquille pour Curie" est une opération qui tient à cœur à Bruno Pain, fondateur du réseau, ainsi qu'à toutes ses équipes : "Nous sommes très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C'est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d'espoir permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer ".

CARRÉMENT FLEURS, UN RÉSEAU DE FLEURISTES MODERNE ET ORIGINAL

Carrément Fleurs est un réseau de franchise composé de 27 magasins ouverts sept jours sur sept.

Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr