Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 11 mars 2016

Carlance bientôt sur les chaînes TV et les ondes

Réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous, Carlance s'implique dans deux évènements médiatiques forts. En effet, l'enseigne est partenaire de la saison 6 de la série Clem diffusée sur TF1 dès le 14 mars et participe au concert NRJ Music Tour de Lyon le 2 avril 2016.

En ce début d'année 2016, Carlance multiple les opérations de communication avec pour volonté d'augmenter sensiblement sa notoriété auprès du grand public.
La marque annonce son partenariat avec la série Clem. En effet, à partir du 14 mars, l'enseigne sera sous les feux des projecteurs tous les lundis soirs sur TF1. De plus, le 2 avril, Carlance sera présente au NRJ Music Tour de Lyon et proposera plusieurs animations au public.

PARTENAIRE DE LA SERIE CLEM SUR TF1

Dans cette nouvelle saison, l'héroïne de la série Clem va revêtir la blouse de l'institut Carlance, dans lequel la jeune fille travaille désormais. Apparition du logo, de la tenue officielle des esthéticiennes et de différents produits dont le tout nouveau look vernis à ongles tendance printemps 2016 de la marque Carlance Make-Up. Tout est fait pour recréer l'ambiance des instituts de la marque. En effet, l'enseigne prête son image et sera présente dans deux épisodes de la saison six. L'occasion de réaffirmer son côté jeune et dynamique mais aussi de mettre en avant les valeurs intergénérationnelles qui font la force et la réussite de l'enseigne.

En plus de bénéficier d'une visibilité accrue durant la diffusion des épisodes, Carlance a choisi de réaliser ce partenariat car ses valeurs sont en totale adéquation avec celles de la série à fort succès : le sens du partage, de l'amitié et de la famille. En effet, l'enseigne possède notamment une clientèle mère/ fille et a su adapter son concept ainsi que son univers à leurs modes de vie.  Ce passage télévisé est également l'opportunité de mettre en avant le métier d'esthéticienne et faire découvrir un réseau en plein développement.

Cette opération sera relayée par le biais de PLV dans les instituts, sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque. Carlance a d'ailleurs lancé un concours sur Facebook pour l'occasion. Du 14 mars au 24 mars, elle propose aux internautes, fans de la série ou clients de la marque de participer à un grand jeu concours pour gagner de nombreux lots : des places de concert pour le NRJ Music Tour de Lyon, des chèques cadeaux Carlance d'une valeur de 20€ pour découvrir et tester les instituts ou encore les  6 vernis à ongles de la marque Carlance make-up correspondant au look tendance printemps 2016 : la « collection macaron ».

CARLANCE FAIT SON SHOW AU CONCERT NRJ MUSIC TOUR DE LYON

Samedi 2 avril, l'enseigne participe à un grand évènement musical : le NRJ Music Tour 2016 de Lyon au Palais des Sports de Gerland. Carlance souhaite, grâce à cet événement réunissant environ 8000 personnes, renforcer son image de marque et sa visibilité en région Rhône-Alpes. Le NRJ Music Tour de Lyon lui permet d'aller à la rencontre d'une clientèle également ciblée par l’enseigne : un public jeune souvent accompagné de leurs parents.
De nombreuses surprises attendent les spectateurs à l’entrée du Palais des Sports. En effet, Carlance animera la file d’attente, invitera les spectateurs à se faire prendre en photo devant un photocall et met également en place un jeu sur sa page Facebook.

Cette participation au NRJ Music Tour de Lyon ainsi que toutes les animations proposées symbolisent à merveille l’état d’esprit du réseau Carlance : innovant, moderne et dynamique, tout en restant fidèle aux valeurs et au savoir-faire qui font la force de l’enseigne.

A propos de Carlance :
Créé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, rejoints en 2007 par Jonathan Dahan qui prend en charge le développement de la franchise, Carlance est un réseau de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09