Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 14 avril 2016

Signarama souffle ses 30 bougies en 2016

Spécialisée dans la signalétique et la communication visuelle, Signarama propose des produits à destination des professionnels. Créée en 1986 aux Etats-Unis, le premier réseau mondial fête aujourd'hui ses 30 ans d'existence, placés sous le signe de la réussite et de la pérennité.

Il y a 30 ans, Roy Titus et son fils Ray implantent le premier magasin Signarama à Farmingdale dans l'état de New-York aux USA. Après un rapide succès, un deuxième point de vente ouvrait ses portes en Floride. Aujourd'hui, Signarama compte 950 points de ventes répartis dans 65 pays, dont 35 en France, et pour fêter son trentième anniversaire, il multiplie les opérations de promotions tout au long de l'année.

TROIS OPÉRATIONS SPÉCIALES POUR REMERCIER LES CLIENTS

Afin de fêter dignement cet anniversaire l'enseigne a mise en place de nombreux avantages clients. A cette occasion, le logo s'est paré de la mention "30 ans 1986-2016" et sera apposé sur les supports de communication tout au long de l'année depuis avril.

"2016 au prix de 1986 !" est la première opération de promotion très originale menée en avril et en mai. Cette démarche vise à proposer des produits à leurs prix d'origine en équivalent euros.
En septembre, les clients bénéficieront de 30% de produit supplémentaire avec l'événement "30 ans, +30%".

Pour conclure cette année d'anniversaire, en novembre Signarama invitera ses clients à venir souffler leurs bougies dans ses points de vente avec l'organisation d'une fête sur le thème des années 80 pour revivre les débuts de l'enseigne. Ce sera également l'occasion de participer au jeu concours pour remporter l'un des nombreux lots mis en jeu. 

UNE SANTÉ DE FER

En pleine force de l'âge, l'enseigne poursuit sa croissance avec un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros en 2015, en progression de 17,7% par rapport à l'exercice précédent.
Signarama souhaite ouvrir dix magasins cette année : le Nord, l'Est, l'Ile de France mais également les régions Rhône-Alpes et PACA sont privilégiées, tout comme les îles de la Martinique et de la Guadeloupe.
Enfin, Signarama espère aussi s'implanter au Luxembourg.

A propos de Signarama :
Créé en 1986 aux Etats-Unis, Signarama est le premier réseau mondial de signalétique avec plus de 950 points de vente répartis dans 65 pays. L’enseigne est implantée en France depuis 2002 et compte 35 points de vente. Dirigé en master franchise par Olivier Fossat, Signarama propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: