Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 27 avril 2016

Tryba présente des produits innovants à la Foire de Paris 2016

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, participe à la Foire de Paris du 29 avril au 8 mai 2016, à Paris Expo, Porte de Versailles. L'occasion pour la marque de présenter des produits innovants, alliant design et performances techniques.

Présent chaque année à la Foire de Paris, avec un stand de 380 m2, Tryba (Pavillon 1 - stand P 049) profite de l’événement pour exposer ses nouveautés.
Lors de cette édition 2016, les visiteurs pourront voir sur le stand, l'ensemble des gammes de portes, fenêtres et volets de l'enseigne et toutes les solutions mises en place par Tryba pour améliorer la qualité de l'habitat et répondre aux spécificités de chaque projet. 

NOUVELLE GAMME ALU TA84 OC ET OV

Dans sa gamme de fenêtres aluminium, Tryba a doté ses nouveaux modèles TA84 OC (ouvrant caché) et OV (ouvrant visible) du système innovant "BTC 36". Cette barrière thermique continue, développée par le service de Recherches et Développement Tryba assure une isolation exceptionnelle. Composée d'un bouclier et d'un joint central parfaitement aligné avec le vitrage, cette technologie sépare l'aluminium extérieur et intérieur : tous les ponts thermiques sont ainsi supprimés. Autres atouts de cette gamme, une luminosité accrue et une palette de couleurs plus diversifiée que jamais proposée en standard.

UN ÉCRAN POUR VISUALISER L'ENSEMBLE DE LA GAMME DE PORTES D'ENTRÉE…

Afin d'être à la pointe de l'interactivité, Tryba met également à disposition des visiteurs un écran qui permet de visualiser l'ensemble de sa gamme de portes d'entrée… en taille réelle. Plus d'une centaine de modèles seront donc visibles pour imaginer grandeur nature la future entrée de son habitat.

…ET UNE GAMME DE PORTE DE GARAGE AUSSI ISOLANTES QUE DES PORTES D'ENTRÉE

La porte de garage PGS80 Alu Design apporte aussi son lot d'innovations. Esthétique, design, qualitative, elle apparait actuellement sur le marché comme la seule porte de garage 100% aluminium à rupture de pont thermique. La PGS80 Alu Design est, en outre, fabriquée entièrement sur mesure, chaque section du panneau en aluminium isolé étant d’une hauteur strictement identique : le produit idéal pour habiller sa façade.


TRYBA : LEADER SUR LE MARCHÉ DE LA RÉNOVATION

Le réseau Tryba, fondé en 1980, est aujourd'hui  le premier réseau français de vente de menuiseries aux particuliers, avec plus de 300 Espaces Conseil. Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants et battants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, l’enseigne Tryba propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves.

Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 21 unités de production (14 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche). Atrya emploie près de 1800 personnes dont près de 1400 en France. Près de 500 personnes travaillent à Gundershoffen (Bas-Rhin), le site historique et siège social du groupe Atrya. La marque Tryba a fêté ses 35 ans en 2015.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: