Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 09 mai 2016

Mariage : un centre de table champêtre crée par Carrément Fleurs

L'enseigne Carrément Fleurs, réseau national de fleurs coupées et compositions florales originales a réalisé des tutoriels montrant comment créer un centre de table ainsi qu'une boutonnière sur le thème du mariage. L'artisan fleuriste dévoile tous ses petits secrets pour rendre cette journée inoubliable.

A l'approche de la saison des mariages, les époux sont à la recherche du thème qui fera de ce jour un moment magique. Pour les aider dans la préparation des éléments de décoration, Carrément Fleurs a imaginé un centre de table et une boutonnière sur le thème champêtre et couleur saumon.
L'artisan fleuriste dévoile son savoir-faire et livre ses trucs et astuces pour réaliser soi-même ces décorations fleuries. Grâce à des vidéos montrant la réalisation de ces compositions, l’art floral n’aura plus aucun secret pour personne et rendra cette journée spéciale encore plus merveilleuse.

UN CENTRE DE TABLE CHAMPÊTRE

Ce bouquet rond réalisé à base de Roses saumon, de Lisianthus blanc, de Santini vert et blanc, d’Alchemille et de Salal (feuillage plat) égayera les tables des invités. Un centre de table champêtre, facile à réaliser, pour un mariage en fête !

IMG_0294.JPGUNE BOUTONNIÉRE DISCRÉTE ET ÉLEGANTE

La boutonnière, adaptée pour le marié et les témoins, s'accorde parfaitement avec le centre de table en reprenant le thème principal : champêtre et saumon. L'élément principal de cette boutonnière est la rose Saumon, symbole de l'amour éternel.

Tous les fleuristes Carrément Fleurs restent à disposition des futurs mariés pour leur procurer les fleurs nécessaires pour créer ces compositions.

Chez Carrément Fleurs, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, senteurs et couleurs en libre-service, ou se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Carrément Fleurs est un réseau de franchise national basé sur un concept architectural moderne et accueillant, et sur une offre de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales. Les 28 magasins sont ouverts sept jours sur sept.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau garantit fraîcheur et qualité de ses produits à des prix attractifs.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: