Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 22 juin 2016

Les enfants à l'honneur chez Memphis Coffee

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee met les petits plats dans les grands pour les plus jeunes. L'enseigne offre, tous les dimanches du 22 mai au 26 juin 2016, des activités pour les enfants dans le cadre de l'achat d'un repas adulte et d'un Kid's menu.

Inspiré du concept des "diners" américains des années 50 et 60, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. L'enseigne, qui accorde une place toute particulière aux enfants, a décidé de leur proposer une activité pour l'achat d'un repas adulte et d'un Kid's Men, le tout d'un montant minimum de 25 euros, et ce, tous les dimanches jusqu'au 26 juin dans les restaurants participants.

Du cheerleading à la danse en passant par le bowling et le chant, le choix des loisirs est varié afin que chacun y trouve son bonheur. Pour bénéficier de l'offre, rien de plus simple : à l'aide de la carte cadeau Kids remise en restaurants, le client se rend sur l'interface www.memphiscoffee-kids.fr, spécialement créée pour l'occasion, pour permettre aux enfants de choisir leur activité.

TENNY, UNE NOUVELLE MASCOTTE POUR LES PETITS

L'enseigne profite également de cette opération, pour présenter sa nouvelle mascotte, Tenny, un joyeux petit garçon de 7 ans. Né à Memphis dans le Tennessee, il aime le bowling, les coloriages, les grosses voitures mais aussi chanter et se retrouver autour d'un Kid's Menu avec ses copains.

Le Kid's Menu particulièrement ludiques reflètent bien l'esprit de Memphis Coffee. Il est présenté dans des voitures américaines customisées en carton, réalisées en exclusivité pour la marque.
Pour 6,90 euros, les enfants dégustent un burger, un hot-dog ou des nuggets accompagnés de frites et d'une glace en dessert. Le tout agrémenté d'une boisson de leur choix.  
Ce menu est accompagné d'une surpise qu'ils peuvent collectionner chaque mois.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME

Restaurants aux couleurs des États-Unis des années 50, les Memphis Coffee proposent une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais, avec un service à table et une carte qui correspond aux aspirations actuelles.

Hamburgers, sandwiches, salades, hot-dogs, milk-shakes, glaces et pâtisseries américaines… Au total, près de 60 plats et des menus sont proposés. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le plus fou des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés !

Le point commun entre les plats ? La qualité qui repose, notamment, sur 80% de produits frais pour les hamburgers, les frites les plus légères du marché… Les burgers sont également limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes et la viande fraîche de bœuf est garantie 100% française.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: