Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 22 juin 2016

Espaces Atypiques Bordeaux s'installe dans un ancien chai des Chartrons

Depuis quelques semaines, l'agence Espaces Atypiques Bordeaux accueille ses clients dans un ancien chai situé dans le quartier des Chartrons. Après deux années d'existence, l'équipe a investi des locaux nichés au cœur d'un jardin poétique.

Située dans un endroit unique à Bordeaux, l'agence est installée dans un ancien atelier, au milieu d'un jardin au cœur des Chartrons. Fruit du travail de réhabilitation d'un ensemble de chais par l'architecte Patrick Hernandez, ce lieu unique à Bordeaux est à l'image d'Espaces Atypiques, insolite.

Espace minimaliste d'une surface de 160m², l'agence offre un lieu de vie convivial en gardant un esprit loft, entre béton et mobilier en bois brut. Elle aura en outre pour vocation, de faire partager la passion d'Espaces Atypiques pour l'art en général, d'accueillir des événements culturels (vernissages, expositions,…) afin de mettre en avant auprès de ses clients de nouveaux artistes.

L’agence Espaces Atypiques de Bordeaux est dirigée par Clément Kaufmann. Passionné d’architecture et de design, cet ancien acheteur dans des sociétés internationales, ayant également travaillé dans la communication, était à la recherche d'un nouveau défi dans sa carrière. Il se tourne alors, courant 2014, vers le réseau Espaces Atypiques et crée l'agence de Bordeaux, sa ville de cœur.
Son secteur couvre Bordeaux jusqu'à Arcachon en passant par le Cap-Ferret. Pour l’aider à gérer ce vaste territoire, Clément Kaufmann est secondé par quatre collaboratrices (deux pour Bordeaux, une pour Arcachon, une pour le Cap-Ferret).

Espaces Atypiques Bordeaux :
175 rue du jardin public – 33000 Bordeaux
Tél : 05 35 54 43 06
Du lundi au samedi de 9h à 19h

A propos d'Espaces Atypiques :
Créé en 2008 par Julien Haussy, le réseau immobilier Espaces Atypiques se développe en franchise. Il est spécialisé dans la vente de biens hors-normes (loft, atelier, duplex, maison d’architecte…) ayant pour point commun leur aspect contemporain.

 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: