Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 29 juillet 2016

Carrément Fleurs en pleine croissance

Carrément Fleurs, troisième réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, poursuit sa croissance et accentue son maillage du territoire français. Avec trois ouvertures durant le premier semestre 2016 et trois autres à venir, l’enseigne portera son réseau à 31 magasins dans les prochains mois et annonce une progression de 19,3% de son chiffre d'affaires.

Le troisième acteur du marché des fleuristes en franchise affiche une croissance constante d'année en année et prouve une nouvelle fois la bonne rentabilité de son concept. En effet, depuis janvier, son chiffre d'affaires est en progression de plus de 19%. Après avoir ouvert trois magasins au 1er semestre, l'enseigne accueillera trois nouveaux franchisés d'ici décembre.

19,3 % D'AUGMENTATION DE CHIFFRE D'AFFAIRES

Le chiffre d'affaires de Carrément Fleurs enregistre une augmentation de 19,3% par rapport à l'an dernier avec plus de 8 millions d'euros enregistrés en six mois. De plus, sur cette période et à périmètre constant par rapport à 2015, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de  6,4%.
Carrément Fleurs se donne ainsi comme objectif d'atteindre les 16 millions d'euros de chiffre d'affaires en fin d'année 2016.

UN MAILLAGE DE L'HEXAGONE EN PROGRESSION

Carrément Fleurs a déjà ouvert trois nouveaux magasins franchisés depuis le début de l'année dont deux par des multi-franchisés à Nîmes (31) et Muret (33), le troisième ayant ouvert à Vernouillet (28).
Les objectifs en terme d'implantation fixés au début de l'année 2016 devraient rapidement être atteints. En effet, le réseau vise l'ouverture de trois points de vente d'ici la fin de l'année à Montauban (82), Paris (78) et Nancy (54).

D'autre part, deux autres projets d'ouvertures dans le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône sont en cours de finalisation pour le début de l'année 2017 lui permettant de couvrir des départements où il n'est pas encore présent.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: