Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 17 octobre 2016

Memphis Coffee : un menu spécial et un partenariat avec les bonbons "Têtes Brûlées" pour Halloween

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee fête, du 17 octobre au 1er novembre 2016, l'une des dates clés du calendrier américain : Halloween. Pour célébrer cet évènement, l'enseigne proposera des produits exclusifs à ses clients et pour les plus petits, Memphis Coffee a pensé à tout et leur offrira des bonbons "Têtes Brûlées".

Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee s'attache à sublimer les grandes dates du calendrier américain. Pour Halloween,  Memphis Coffee décline une offre originale qui va ravir petits et grands. Au menu, cocktail, plat, dessert et bonbons avec des produits dans le plus pur esprit Halloween.

LE BURGER DE L'ÉPOUVANTE : LE TERRIFIC CHEESE

L'enseigne propose une création spéciale, disponible du 17 octobre au 1er novembre : le "Terrific Cheese", la version Halloween du triple cheese par Memphis Coffee. Il est composé de trois pièces de viande hachée de bœuf fraîches, de cheddar, d'emmental, d'oignons frais, de pickles, de salade, ketchup et moutarde américaine. Servi avec des frites classiques ou garni de patates douces, il est au Prix de 15.90 euros.

Pour arroser le repas de façon… sanguinolente Memphis Coffee a mis au point le "Dracula's Kiss", un cocktail à base de vodka, de jus de cranberry et d'un sirop spicy agrémenté de bonbons en forme de dentier au Prix de 6.90 euros avec alcool et 5.90 euros sans alcool.

 

La tension montera encore d'un cran au dessert avec "l'Iced Brain". Un dôme de sorbet à la fraise surmonté de chantilly glacée, le tout sur un coulis à la fraise pour une imitation parfaite d'un vrai cerveau… au Prix de 5.90 euros.
Un menu spécial, regroupant ces trois produits est proposé au prix de 22.90 euros.

GARE AUX BONBONS TERRIFIANTS… ET AUX FRITES FANTÔMES

Halloween demeure une fête dédiée, en partie, aux enfants et Memphis Coffee a mis les petits plats dans les grands pour leur garantir un moment inoubliable. Ainsi, l'enseigne a passé un partenariat avec les bonbons "Têtes Brûlées", une référence au célèbre "Trick or Treat" lancé par les enfants en quête de sucreries, aux Etats-Unis. Le "Dark Cola", le fameux bonbon "Kimaquille" sera mis à l'honneur, en édition limitée pour Halloween, et offrira aux enfants la possibilité de concilier maquillage et sensations gustatives...

L'approche se veut également ludique, en effet, les frites servies avec les Kid's Menu s'apparentent à de véritables frites fantômes.
Pour assurer une ambiance "so terrific", une bande-son a été spécialement programmée pour l'occasion et les restaurants seront eux aussi décorés aux couleurs d'Halloween tout comme les équipes grimées en Dracula ou en sorcière.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME

Restaurants aux couleurs des États-Unis des années 50, les Memphis Coffee proposent une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais, avec un service à table et une carte qui correspond aux aspirations actuelles.

Hamburgers, sandwiches, salades, hot-dogs, milk-shakes, glaces et pâtisseries américaines… Au total, près de 60 plats et des menus sont proposés. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le plus fou des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés !

Le point commun entre les plats ? La qualité qui repose, notamment, sur 80% de produits frais pour les hamburgers, les frites les plus légères du marché… Les burgers sont également limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes et la viande fraîche de bœuf est garantie 100% française.

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09