Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 06 décembre 2016

Les portes d'entrée Tryba font le plein de nouveautés

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, vient de sortir de nombreuses nouveautés pour ses portes d'entrée. L'enseigne innove, notamment, avec une gamme PVC à ouvrant caché, la H84 OC, et de nouveaux hublots pour le modèle Composite Fiberstar 81. Techniques et esthétiques, contemporaines ou traditionnelles le choix des portes d’entrée est vaste chez Tryba.

PVC, aluminium, bois, composite, porte pleine ou vitrée, Tryba propose plus de 180 modèles de portes d'entrée. L'enseigne a développé des gammes pour répondre à tous les goûts, tous les styles et tous les budgets.

DE NOMBREUX DÉTAILS POUR DES PORTES QUI ONT DU STYLE

Tryba développe des modèles sur mesure à la fois originaux et variés. Porte pleine ou vitrée, avec appliques, filets inox ou même ornée de "SWAROVSKI® ELEMENTS", le choix est vaste tant au niveau des matériaux que des couleurs et options. Pour répondre aux goûts de chacun, Tryba ne cesse d'innover : de la nouvelle gamme de portes d'entrée à ouvrant caché qui combine design et isolation poussée (Uw jusqu'à 1,0 W/m².K) jusqu'aux nouveaux hublots avec vis "Marine", ornant la Fiberstar 81, en passant par ses modèles exclusifs entièrement vitrés signés par le miroitier alsacien Dutriaux. L'offre de portes d'entrée Tryba s'enrichit chaque année pour rester à la pointe des tendances et des performances.

Côté technique, les arguments sont nombreux : quel que soit le matériau retenu, les portes d’entrée de la gamme Tryba présentent de hautes performances en matière d'isolation, de robustesse et de sécurité. Une conception de qualité qui a fait ses preuves depuis des années sur les fenêtres et que Tryba s'attache à maintenir sur tous les produits développés.

DES OUTILS INNOVANTS POUR BIEN CHOISIR SA PORTE D'ENTRÉE

Choisir sa porte d'entrée est une décision à la fois importante et délicate. Elle accueille les visiteurs et reflète la personnalité des habitants de la maison. En plus des conseils avisés des experts du réseau Tryba, la marque multiplie les outils d'aide à la prise de décision pour accompagner les clients dans leur choix.

Depuis peu, les Espaces Conseil s’équipent d’une "porte numérique", un écran TV commandé par une tablette numérique qui permet de visualiser toutes les portes d’entrée en taille réelle. Il permet au client de se projeter plus facilement, l’aide à faire son choix et par-dessus tout, crée une réelle émotion : c’est un vrai générateur de coup de cœur.

Pour s'amuser ou se conforter dans son choix, le configurateur Tryba accessible gratuitement sur www.tryba.com permet de simuler de manière très réaliste sa porte d'entrée et ses autres menuiseries sur une photo de sa maison. Style, poussoirs et poignées, couleurs, en quelques clics, le logiciel permet de visualiser concrètement son projet. 
 

UNE OPERATION SPÉCIALE QUI COMPLIQUE
LA TOURNÉE DU PÉRE NOËL

A partir du 1er décembre, Tryba organise une opération spéciale durant laquelle sept modèles de portes d'entrée seront disponibles au prix unique de 2290 euros TTC, pose incluse.
Une remise de 20% sera également appliquée sur tous les autres modèles du fabricant alsacien. Une belle occasion d’offrir ou de s’offrir un nouveau style pour sa maison.

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09