Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 13 décembre 2016

C'est la fête chez Memphis Coffee ! Burger au foie gras, French Toast et des cadeaux à gagner pour les enfants

Réseau de franchise directement inspiré des authentiques "diners" américains, Memphis Coffee sublime les mets traditionnels de la cuisine française… en version US. L'enseigne a créé le menu "Memphis Christmas" pour fêter Noël dans la plus pure tradition et met en place, pour les plus jeunes, un jeu concours avec de nombreux lots à gagner.

Du lundi 12 décembre au dimanche 1er janvier 2017, Memphis Coffee fête Noël. A l'occasion des fêtes de fin d'année, le "Memphis Christmas" permet de découvrir des produits en édition limitée spécialement imaginés pour l'occasion.

UN BURGER EMBLÉMATIQUE… ACCOMPAGNÉ DE CHURROS DE POMME DE TERRE

Pour débuter le repas, rien de tel qu'un cocktail réconfortant : le "Christmas Punch", en version avec ou sans alcool. Composé de Rhum Bacardi Superior, de citron, de grenadine et de nectar de fruit,  c'est la boisson idéale pour démarrer le repas en douceur et se réchauffer durant les froides journées d’hiver. 6,90 euros, prix national conseillé.

Le "Santa Claus" est de retour ! Le burger emblématique "spécial Noël" du Memphis Coffee va ravir les gourmets et amateurs de saveurs festives. L'association du foie gras et de la sauce figue-noix est une alliance parfaite pour cette recette aux notes sucrées, salées. Le Santa Claus est servi avec des churros de pomme de terre à l'emmental et deux onion rings. 14,90 euros, prix national conseillé.

Pour finir avec une note de douceur, place au "Memphis Toast". Une brioche façon pain perdu nappée de caramel avec sa délicieuse crème glacée Ben & Jerrys, Vanilla Pécan Blondie. Ou comment sublimer la recette traditionnelle du French Toast et la rendre totalement US ! 5,90 euros, prix national conseillé.

UN JEU CONCOURS… AVEC TENNY EN LUTIN DE NOÊL

Avec Tenny, la mascotte enfant de l’enseigne, les plus jeunes pourront tenter leur chance avec un jeu concours. Pendant les vacances scolaires, du samedi 17 décembre 2016 au lundi 2 janvier 2017, pour l'achat d'un menu enfant, le "Kid's Menu", contenant un Orangina ou un Oasis, une carte à gratter leur sera remise. Les chanceux pourront gagner des séjours à Disneyland Paris, pour profiter de la féérie de Noël, et des caméras sportives afin de filmer leurs exploits.

Pour couronner le tout, il n'y aura aucun déçu en perspective… En effet, un cadeau de grandes marques US (pour fille ou garçon, renouvelé chaque mois) est également offert avec le menu !

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME

Restaurants aux couleurs des États-Unis, les Memphis Coffee proposent une restauration de qualité avec un service à table et une carte qui correspond aux aspirations actuelles.
Hamburgers, sandwiches, salades, hot-dogs, milk-shakes, tex-mex, glaces et pâtisseries américaines…. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l'on souhaite prendre un repas léger ou s'offrir le plus fou des burgers : le "Crazy Memphis", composé de… 6 steaks hachés !

A propos de Memphis Coffee:
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des "diners" américains des années 50. Lancé en 2009, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d'environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: