Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 13 décembre 2016

Des bons cadeaux à gogo chez Carlance

Carlance, réseau d’instituts de beauté non-stop sans rendez-vous, propose désormais sur son site de vente en ligne un espace dédié aux bons cadeaux. Dorénavant, c'est un véritable jeu d'enfant de commander des chèques cadeaux "beauté". Simple et rapide, en quelques clics, l'internaute les reçoit chez lui dans sa boite aux lettres ou sur son adresse e-mail.

Carlance vient de lancer son site internet dédié à la vente de bons cadeaux. Sur carlance.fr/coffret-cadeaux/grille, les visiteurs ont la possibilité de choisir parmi 10 offres originales et adaptées à toutes les envies et tous les budgets.

ANNIVERSAIRE, SAINT-VALENTIN, FÊTE DES MERES...

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir une carte cadeau Carlance : Fête des mères, Saint-Valentin, anniversaire, invitation à dîner…
Pour faire plaisir à tous, l'enseigne a imaginé différents chèques cadeaux proposant ses soins phares : modelage de dos, modelage corps et visage, soin visage, excursion ressourçante, parenthèse absolue, pause bien-être, pause détente pour les femmes ainsi qu'un modelage du corps ou un soin du visage pour les hommes.
Il est également possible de charger le montant de son choix sur la carte cadeau utilisable pour tous les soins et dans tous les instituts Carlance.
Personnalisables, elles peuvent être livrées au domicile de l'acheteur de la carte ou de son heureux bénéficiaire à la date et l’heure préalablement choisies. Plus besoin de courir dans les magasins à la recherche du super cadeau !

Un oubli de dernière minute ? Pas de soucis,  il est aussi possible de le recevoir par e-mail afin de l'imprimer sans attendre.

UNE DYNAMIQUE QUI SE CONFIRME

Après le lancement du nouveau concept dans les instituts, la création des sites grand public et franchise, ce nouvel espace web confirme le bon dynamisme du réseau et sa volonté de renforcer sa présence sur le web. Conscient de l'importance du 2.0 dans les habitudes de recherches et d'achats des consommateurs, l'enseigne a donc décidé de donner une place importante au digital.
"Le premier ressenti d'un consommateur est aujourd'hui aussi important sur le web qu'en institut" explique Jonathan Dahan, directeur du développement de Carlance.
Afin d'optimiser le parcours client sur ce nouvel espace internet, l'enseigne a choisi le Responsive Design pour être présent aussi bien sur les ordinateurs que sur les tablettes et smartphones.

*Tous les bons cadeaux sont également disponibles dans tous les instituts Carlance

A propos de Carlance :
Créé en 2001 par Stéphanie et Fabien Estre, rejoints en 2007 par Jonathan Dahan qui prend en charge le développement de la franchise, Carlance est un réseau de beauté non-stop, sans rendez-vous, alliant une politique de démocratisation de la beauté pour tous à des prestations et des produits de qualité.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: