Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 13 décembre 2016

Déjà une troisième ouverture pour Kid's Paradis

Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, Kid's Paradis est connu pour apporter une réponse à tous les problèmes de garde. Seulement un mois après avoir accueilli ses deux premiers franchisés, l'enseigne implante sa troisième franchise à Montrouge (92). Ces ouvertures successives confirment le bon dynamisme de l'enseigne.

Kid's Paradis continue de grandir en optimisant sa visibilité en région Ile-de-France et notamment dans le département des Hauts-de-Seine (92) avec l'implantation d'une nouvelle agence franchisée à Montrouge.  Le réseau est déjà présent à Melun (77), Paris (75), Neuilly-sur-Seine (92) et Vincennes (94).

UNE AGENCE A MONTROUGE (92)

Après avoir été infirmière puéricultrice pendant une quinzaine d'année dont six au sein de structures de gardes d'enfants, Dominique Grabin souhaitait gagner en autonomie en ouvrant sa propre structure et en rejoignant la franchise Kid's Paradis.
"La philosophie de l'enseigne, basée essentiellement sur le bien-être des enfants,  est en totale adéquation avec  ma vision du métier et me correspond pleinement. De plus, Kid's Paradis est un réseau à taille humaine, où le dialogue et la concertation sont omniprésents." explique Dominique Grabin.

Après une formation de 20 jours au siège de l'enseigne avec Anne-Marie Berthelot, la fondatrice, au cours de laquelle elle a abordé les savoir-faire du métier, l'utilisation des logiciels ou encore les ficelles du recrutement de baby-sitters lors de jeux de rôles, la nouvelle franchisée a pu  démarrer son activité avec ses nouveaux acquis au mois de décembre.

UNE FRANCHISE ATTRACTIVE

La politique d'accompagnement et de partenariat menée par la tête de réseau permet aux futurs franchisés de bénéficier de conditions d'adhésion particulièrement attractives et des redevances en moyennes deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur. Kid's Paradis s'adresse donc à tous types de profil qu'ils soient issus ou non du secteur de la petite enfance. Cependant, les candidats doivent avoir le sens des relations humaines, développer un esprit d'entreprise et posséder des talents de manager.

L'enseigne cherche à ouvrir des points de vente proches des centres villes et comprenant une zone de chalandise minimum de 250 000 habitants.

> Droits d'entrée : 15 000 euros HT
> Investissement global (droit d'entrée inclus) : 40 000 euros HT
> Apport personnel : 10 000 euros
> Redevance : 3 % CA plafonnée à 1 000 euros
> Durée du contrat : 7 ans
> CA standard après 2 ans d'activité : 220 000 euros HT


CONTACT DE L'AGENCE
92 – MONTROUGE
Tel : 09 83 76 97 50
infos92montrouge@kidsparadis.com
Franchisée : Dominique Grabin

A propos de Kid's Paradis :
Créé en 2007, Kid's Paradis se lance en franchise en octobre 2015. Le spécialiste de la garde d'enfants a pour objectif de développer un réseau national afin d'aider les parents à concilier vie professionnelle et vie privée en leur apportant un service personnalisé de qualité. De la garde à temps complet à la garde partagée en passant par le simple baby-sitting, Kid's Paradis offre des services garantissant le bien-être des enfants. Connu pour trouver une solution à tous les problèmes de garde, il propose un concept dont l'ADN repose sur trois maîtres-mots : liberté, souplesse et réactivité.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09