Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 22 décembre 2016

Espaces Atypiques renforce sa présence dans le Sud

Réseau d’agences immobilières spécialisé dans les biens contemporains et atypiques, Espaces Atypiques vient d'implanter deux nouvelles franchises, coup sur coup, à Avignon (84) et Montpellier (34). L’enseigne qui va ainsi rayonner dans le Vaucluse et dans l'Hérault affiche un maillage du territoire de plus en plus complet.

Espaces Atypiques propose des biens contemporains et haut de gamme à sa clientèle : lofts, duplex, maisons d’architectes, appartements terrasses, emplacements d’exception, rénovations contemporaines…
Les franchisés du réseau, à l'image de Laurence Lavandier et Claude Fontaine, ont une sensibilité particulière pour les biens d’exception et placent le contact humain et l’esthétique au centre de leur métier : là où réside toute la philosophie d’Espaces Atypiques.

AVIGNON - LUBERON : PASSIONNÉE D'ARCHITECTURE ET DE PHOTOGRAPHIE

L'agence Espaces Atypiques d'Avignon - Luberon est dirigée par Laurence Lavandier qui a évolué plus de 20 ans dans le secteur immobilier "classique". Ne se retrouvant plus dans l'évolution du métier, elle cherche alors à donner un nouveau souffle à sa carrière et se dirige naturellement vers Espaces Atypiques.
"Passionnée d'architecture, de design et de photographie, le choix de cette enseigne apparaissait comme une évidence à mes yeux. Nous partageons des valeurs communes et je me sens en total adéquation avec l'ADN de la marque" explique Laurence Lavandier.
L’agence avignonnaise couvre l'ensemble des "pays" du Vaucluse (84), du Luberon au Comtat Venaissin en passant par le pays de Sorgues.

MONTPELLIER : UN NOUVEAU DËPART AVEC ESPACES ATYPIQUES

L'agence Espaces Atypiques de Montpellier est dirigée par Claude Fontaine, architecte DPLG (Diplômée par le Gouvernement). Cette ancienne responsable de programmes immobiliers a décidé de se lancer dans l'aventure suite à la mutation de son mari dans la région.
"Le changement professionnel et géographique de mon mari nous a contraint à quitter Nantes pour Montpellier. J'ai découvert une ville jeune et dynamique, en constante mutation mais aussi verdoyante et diversifiée" précise Claude Fontaine.
Passionnée d’architecture, elle souhaite alors se lancer dans un projet qui lui ressemble et découvre le concept Espaces Atypiques : "J’ai trouvé le concept génial car il permet aux vendeurs de mettre leurs biens en valeur et de trouver le coup de cœur lorsque l’on désire acheter un bien original."
L’agence montpelliéraine couvre l'ensemble du département de l'Hérault (34).

Les deux franchisées sélectionnent des biens inattendus, qualitatifs et rares, pour lesquels le réseau immobilier possède une réelle expertise en matière de vente. Avec un positionnement situé entre l’agence traditionnelle et celle de prestige, Espaces Atypiques fait office de pionnier et assume son côté décalé. Le réseau compte actuellement dix-huit agences.

Espaces Atypiques Avignon - Luberon
2 B avenue John Stuart Mill – 84000 Avignon
Tél. : 04 84 51 05 61 – 06 58 54 55 71

avignon@espaces-atypiques.com

Espaces Atypiques Montpellier
418 rue du Mas de Verchant – BP 12 – 34935 Montpellier Cedex 9
Tél. : 04 99 63 11 29 – 06 48 08 61 72

montpellier@espaces-atypiques.com

A propos d'Espaces Atypiques :
Créé en 2008 par Julien Haussy, le réseau immobilier Espaces Atypiques se développe en franchise. Il est spécialisé dans la vente de biens hors-normes (loft, atelier, duplex, maison d’architecte…) ayant pour point commun leur aspect contemporain.

 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09