Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 27 février 2017

Place au soleil avec la collection "Sunny Spring" de Carrément Fleurs

Réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs se positionne comme un lanceur de tendances qui bouscule les codes de son secteur. Après les bouquets "Princess Pearl" en janvier, la collection "Sunny Spring" arrive dans tous les points de vente du réseau, à partir du 23 mars 2017.

Imaginée par le cabinet de tendance Chlorosphère, cette collection respire les beaux jours et fleure bon le soleil, avec comme leitmotiv le printemps en ligne de mire. Elle possède des couleurs dynamiques articulées autour de la teinte jaune.
De plus en plus en vogue, cette couleur fait son retour dans la décoration ainsi que dans les objets du quotidien. Symboles du retour du soleil et des températures plus clémentes, les teintes des bouquets "Sunny Spring" sont à même d'éclairer et réchauffer les intérieurs, d'apporter le peps nécessaire pour un décor rayonnant.

UNE COLLECTION HAUTE EN COULEURS JOUANT SUR LES CONTRASTES

Les fleuristes du réseau ont conçu des bouquets vifs, solaires et tout en rondeur. Comme le jaune ne peut vivre seul, des feuillages sombres viennent souligner les compositions.
Cette association permet de rehausser les contrastes et d'apporter un aspect graphique à la collection. Des accessoires seront également  mis à disposition des clients pour valoriser l'ensemble et apporter une touche de fantaisie aux compositions.

UNE TOUCHE PRINTANIÉRE

En recherche d'authenticité, Carrément Fleurs a opté pour des fleurs de saison en proposant des bouquets composés de germinis, de matricaires, de tournesols, de roses, et d'eucalyptus.
A la fois délicates mais pleines de caractère les compositions Sunny Spring répondent parfaitement aux attentes de consommateurs friands de bouquets épurés mais puissants.
Feuillages et fleurs ne font qu'un pour former des pièces uniques réunies autour d'une même ligne directrice : rayonner. En effet, ces compositions sont de véritables concentrés de nature, idéales pour reproduire une atmosphère méridionale ou apporter du punch à sa décoration intérieure.

La Collection Sunny Spring est à retrouver du 23 mars 2017 au 23 avril 2017 dans tous les magasins Carrément Fleurs.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, le réseau compte près de 30 magasins.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09