Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 13 mars 2017

Groupe StudioHolding : cap vers les 100 en 2017

Le groupe StudioHolding, composé de deux réseaux de Santé poursuit sa belle croissance. StudioSanté, coordinateur de soins ville/hôpital spécialisé dans la perfusion, et Suite de Soins, plateforme de santé logistique spécialisée dans les plaies et la cicatrisation, continuent leur développement et se dirigent, à eux deux, vers le cap des 100.

Le groupe StudioHolding connaît un fort développement avec l'ouverture de 11 agences StudioSanté et de 10 concessions Suite de Soins en 2016.

Premier réseau de franchise coordinateur de soins, spécialisé dans la perfusion à domicile, StudioSanté a recruté 11 nouveaux franchisés en 2016, portant le nombre de ses agences à 40. StudioSanté est désormais présent dans le Bas-Rhin (67), la Moselle (57), les Alpes de Hautes Provence et les Hautes Alpes (04-05), la Savoie et la Haute-Savoie (73-74),  le Gard et la Lozère (30-48), la Seine-et -Marne (77), le Morbihan (56), le Vaucluse (84), le Val de Marne (94), Paris rive droite et rive gauche (75).

Créé en 2012 et développé en concession depuis 2014, Suite de Soins complète les prestations de StudioSanté. C'est la première enseigne qui se consacre à 100% à la cicatrisation des plaies à domicile. Cette année, 10 concessionnaires ont rejoint le réseau avec de nouvelles implantations à Brive-la-Gaillarde (19), Bourges (18), Nîmes (30), Gap (04) et Pontault-Combault (77), Lons-Le-Saunier (39), Créteil (91), Vannes (56), Aix-en Provence (13) et Mâcon/ Chalons (71). Suite de Soins compte désormais 37 agences.

Les deux réseaux entendent couvrir progressivement tout le territoire français avec de nouvelles ambitions de développement.

DES PROJETS BIEN AVANCÉS POUR 2017

Les deux réseaux se sont fixé des objectifs bien précis pour 2017. Studiosanté souhaite passer la barre des 50 agences et possède déjà plusieurs projets d'ouvertures dans les départements suivants : Calvados (14), Dordogne (24), l'Eure (27) et la Loire-Atlantique (44). Suite de Soins continue également son maillage du territoire avec 7 implantations de concessions d'ores-et-déjà prévues à Strasbourg/Illkirch-Graffenstaden (67), Metz/Thionville (57), Nancy (54), Ales (30), Evreux (27), Périgueux (24), Caen (14) et Marseille (13).

Afin de compléter leurs couvertures géographiques, les deux réseaux cherchent à se développer en priorité dans l'Ouest et le Centre. En effet, StudioSanté et Suite de Soins espèrent ouvrir très prochainement des agences et concessions dans l'Ouest notamment en Bretagne, en Basse Normandie et en Pays de la Loire.

PARTICIPATION A FRANCHISE EXPO

Les réseaux StudioSanté et Suite de Soins seront présents à Franchise Expo Paris, du 19 au 22 mars à Paris, Porte de Versailles (stand A43).

A propos du Groupe de santé Studioholding :
StudioHolding a mis en place une véritable organisation pour être capable d'intervenir à toutes les étapes stratégiques d’une médecine de parcours.
- Suite de Soins, créé par des infirmiers pour des infirmiers libéraux, spécialisé dans le domaine de la cicatrisation fait partie du groupe familial StudioHolding, composé de plusieurs autres structures.
- StudioSanté, réseau de coordinateurs de soins ville/hôpital, un service qui facilite le retour des patients à domicile après hospitalisation en anticipant sur leurs besoins : perfusion, assistance nutritionnelle, prise en charge de la douleur à domicile
- Worldical, plateforme de santé logistique qui distribue les dispositifs médicaux
- StudioSystems, éditeur de solutions e-santé axé sur la médecine de parcours : télémédecine, télé coordination, télécicatrisation
- O-Ludd, organisation de lutte contre la douleur à domicile,  un relais du Comité de Lutte contre la Douleur à l’hôpital.
Certifiée ISO 9001, au travers de ses différentes filiales, Studio Holding a mis en place une véritable organisation pour être capable d'intervenir à toutes les étapes stratégiques, d’une médecine de parcours de l’hôpital à domicile.

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: