Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 25 avril 2017

Tryba lance un coulissant nouvelle génération à l'occasion de la Foire de Paris

Tryba, leader sur le secteur de la rénovation des fenêtres, portes et volets, sera présent cette année encore à la Foire de Paris du 27 avril au 8 mai à Paris Expo, Porte de Versailles. Il y dévoilera l'ensemble de ses gammes de menuiseries "made in France", dont il est le concepteur, fabricant et installateur et, en exclusivité, pour cette édition 2017, sa dernière nouveauté, unique sur le marché, le coulissant Alu CAD84.

Un seul mot d’ordre chez Tryba : améliorer le confort de la maison à travers des produits élégants qui offrent des performances de haut niveau. Le nouveau CAD84 y répond parfaitement. Fruit du travail du service Recherche & Développement Tryba, ce dernier-né de la gamme de coulissants Alu combine des performances de pointe dans tous les domaines qui en font un produit d’exception.
 

CAD84 : UN DESIGN CONTEMPORAIN… UNE ISOLATION UNIQUE POUR UN COULISSANT

Côté isolation, en particulier, le CAD84 propose des performances uniques sur le marché des coulissants. Il est ainsi doté d'une barrière thermique continue offrant une isolation aussi efficace qu'une fenêtre battante - jusqu'à Uw = 1,0 W/m².K. C’est aussi un allié de taille dans la lutte contre les nuisances sonores : associé à un vitrage CEKAL de 44 millimètres, il permet un affaiblissement acoustique jusqu'à 44 décibels.

Ces performances sont d’autant plus exceptionnelles qu’elles se combinent avec un seuil plat de série, compatible PMR (accessibilité personnes handicapées) et avec un design affiné qui offre, même pour de très grandes dimensions (jusqu'à 4 mètres de large), près de 90% de surfaces vitrées.

Fluidité de la lumière, fluidité de passage et fluidité de manœuvre grâce un déboîtement léger et des amortisseurs d'ouverture et fermeture : ce nouveau coulissant sait se mettre au service des espaces et se faire oublier.

La solidité et la sécurité ne sont pas en reste : la fermeture est composée de deux crochets massifs et de gâches de sécurité qui la rendent aussi résistante à l'effraction qu'une porte d'entrée.
 

NOUVEAU DESIGN DU CA80, "TV PORTE", PORTES DE GARAGE…
UN STAND RICHE EN PRODUITS ET INNOVATIONS

Tryba présentera également le nouveau design de son autre coulissant Alu, le CA80. Retravaillé dans une version "Alu Design" pour un maximum d’esthétique et de luminosité, le CA80 AD conserve toutes les qualités du modèle de base avec de nouvelles lignes droites et épurées : profilé carré, croisée fine de 50 millimètres, poignées encastrées… 

Les visiteurs pourront aussi découvrir l'ensemble des gammes de portes d'entrée Tryba et trouver celle qui leur ressemble parmi les centaines de modèles de la gamme grâce à "TV porte". Un écran TV 2.0 commandé par une tablette numérique qui permet de visualiser toutes les portes d'entrée en taille réelle : idéal pour se projeter plus facilement et trouver son coup de cœur.

Dans le même esprit, les experts Tryba pourront guider leurs clients grâce au configurateur en ligne. Un outil à même de simuler son projet menuiseries sur une photo de sa maison.

L’espace Fermeture sera également présent pour compléter l’offre maison avec volets battants, volets roulants, … Les visiteurs pourront tester l'une des portes de garages disponibles chez Tryba comme la PGS 80 Alu design et ses panneaux lisses 100% aluminium ou la PGS Evolution ultra silencieuse et isolante.
 

UN SELFIE AVEC LE SUMO ?

Récemment, le sumo Tryba a été relooké et il incarne dorénavant la mascotte officielle de la marque et sera bien entendu présent sur le stand. Pour célébrer cela Tryba a décidé d'organiser un concours de selfie qui permettra aux participants de gagner leur "projet menuiserie".

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: